Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alors partant pour le coffret SLOT IT

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Guest

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 16:34    Post subject: Alors partant pour le coffret SLOT IT Reply with quote

Nicobi et DRT. Question Question Question Question Question toujours OK Question Question Question Question Question
Elle était pas prévue au programme celle là....mais pourquoi pas Question

QUi gère Question Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 16:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 20:43    Post subject: Alors partant pour le coffret SLOT IT Reply with quote

Ben oui tu l 'as dit ,pas prévu ,ahhh ouai pas prévu du tout même Mr. Green

Hum......; de toute façon va pas s 'envoler.......;;alors je vous dis quoi plus tard ,sinon pas grave !!

Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 21:53    Post subject: Alors partant pour le coffret SLOT IT Reply with quote

NicoBi wrote:
Ben oui tu l 'as dit ,pas prévu ,ahhh ouai pas prévu du tout même Mr. Green

Hum......; de toute façon va pas s 'envoler.......;;alors je vous dis quoi plus tard ,sinon pas grave !!

??? , t'es OK ou pas Ok Nicobi????
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 09:13    Post subject: Alors partant pour le coffret SLOT IT Reply with quote

Si j'ai bien compris le NICO....... Exclamation Exclamation Exclamation
Mais il me semblait qu'il n'était pas Normand Exclamation Exclamation Exclamation

Il patienterai bien un peu Exclamation Exclamation Exclamation

On laisse tomber Question Question Question

Ou

Quelqu'un d'autre serait il intéressé Question Question

Rappel du principe : un coffret pour trois

DRT gardes les jantes
Le prend la boite
moi le reste Exclamation Exclamation Exclamation

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 12:18    Post subject: Alors partant pour le coffret SLOT IT Reply with quote

Aller fais péter le coffret !!
Pis les N° de voiture ,on fait à la place correspondante a notre championnat  et l 'arrivée des voitures Mr. Green

Last edited by NicoBi on Tue 30 Dec 2008 - 17:43; edited 1 time in total
Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 14:10    Post subject: Alors partant pour le coffret SLOT IT Reply with quote

Ok nickel , je gère la commande

Pour les n° comme vous voulez,bizarre quand meme que le Nicobi se garde la voiture des vainqueurs?!?!
Pour le coffret:tirage au sort ou au tour le plus rapide sur la piste de l'ACR?????
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 14:27    Post subject: Alors partant pour le coffret SLOT IT Reply with quote

M'en fou de la boite Exclamation

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 17:45    Post subject: Alors partant pour le coffret SLOT IT Reply with quote

Mé itou m'en fou Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation