Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A propos de la section Ho de l'ACR276

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Guest

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 16:07    Post subject: A propos de la section Ho de l'ACR276 Reply with quote

Force est de constater que depuis la création du forum Francophone Ho, la section Ho ne mobilise pas les foules.

Notre forum, très orienté club, peut dérouter ou rebuter bon nombres de connectés !

Que faut il faire ?
Les grands animateurs de la section postent ailleurs, très certainement par manque de temps et aussi parce que la multitude des forums Slot, dilue l'intérêt pour la section ACR 276

Vos avis sont les bienvenus Exclamation

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 16:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hoslotfrance
Foremeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 12:40    Post subject: A propos de la section Ho de l'ACR276 Reply with quote

Bonjour , si des visiteurs se perdent dans le forum acr276 à cause des trop nombreuses rubriques , oui tu peux fermer le Ho .
Surtout si vous ne faites pas de Ho , c'est un peu bizarre cette rubrique... Rolling Eyes

Un petit bilan en passant :
- depuis 5 ans environ , je ne fais que repondre inlassablement aux memes questions (bien content d'avoir demether qui me remplace dans ce role).
- à part brands hatch , je n'ai pas vu une seule piste décorée en France.
- et encore moins une piste apte à recevoir une competition ( aller courir en Allemagne...)

Donc c'est "too much , too soon" , beaucoup de temps passé pour des sloteurs qui ne sont pas encore prets.

Pour l'instant , je continue à faire du "SVP HO" sur le forum france-slotforum car c'est le n°1 .
 S'il y a des questions ici , je repondrai egalement...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Une nouvelle video sport-proto inédite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation