Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2009 et la F1
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 18:59    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Previous post review:

buquet wrote:
je suis fatigué des poléniques des changements d'écuries 1 an à l'avance des prix impossible pour aller sur les circuits, des présentateurs de la F1. le résultat je ne me passionne plus pour elle et maintenant je me suis mis au NASCAR et ma il y a du spectacle 

C'est aussi ça le sport......

Au foot, on parle souvent des transferts.....

Après je trouve que la F1 s'est beaucoup améliorée et pourtant je suis fan d'une période d'une domination sans partage des rouges.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!!! et je regarderai encore les prochains GP. Okay Okay Okay Okay

Alonso chez FERRARI........

Bah oui je ne comprends pas déjà qu'il soit revenu chez Renault......maintenant mieux vaut qu'il le fasse en 2010 ou 2011....au moins il aura une chance d'aller sur le podium........et peut être même gagner le titre..... Okay Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 18:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 20:17    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Admin wrote:

Alonso chez FERRARI........

Bah oui je ne comprends pas déjà qu'il soit revenu chez Renault......maintenant mieux vaut qu'il le fasse en 2010 ou 2011....au moins il aura une chance d'aller sur le podium........et peut être même gagner le titre..... Okay Okay

Tu crois qu'il serait mieux chez Mac Laren?!?!
Renault doit etre le 4eme ou 5eme budget du plateaux et son encore jusqu'a cette année a etre les seuls a avoir brisé l'hegemonie de Ferrari depuis 10 ans....enfin bon Raikonen et Massa ont un contrat jusqu'a fin 2010 et c'est pas avec une F60 actuelle qu'Alonso sera champion chez Ferrari en 2010 ou 2011....
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 13:38    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

DRT wrote:

Tu crois qu'il serait mieux chez Mac Laren?!?!
Renault doit etre le 4eme ou 5eme budget du plateaux et son encore jusqu'a cette année a etre les seuls a avoir brisé l'hegemonie de Ferrari depuis 10 ans....enfin bon Raikonen et Massa ont un contrat jusqu'a fin 2010 et c'est pas avec une F60 actuelle qu'Alonso sera champion chez Ferrari en 2010 ou 2011....

Je ne suis pas fan d'Alonso, mais il a un certain talent qui aujourd'hui ne s'exprime plus du fait des difficultés de RENAULT.

Les grands sont au tapis, pas sûr effectivement que Ferrari soit compétitif cette saison, mais il y aura une réaction et c'est la seule Equipe à avoir améliorer suite à leur nouvelle auto le début catastrophique......

On voit bien cette année que ce ne sont pas les gros budgets qui dominent.....bien au contraire....ils se prennent les pieds dans le tapis Exclamation

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 16:03    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Admin wrote:

On voit bien cette année que ce ne sont pas les gros budgets qui dominent.....bien au contraire....ils se prennent les pieds dans le tapis Exclamation

Honda avait enormement investit avant son depart, 5 soufferies tournaient en simultanées pour preparer le nouvean reglement...
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 19:59    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Salut,

C'est passé quoi aujourdhui pour le GP d 'allemagne ??

Pas suivi,pas envie de chercher et suis curieux Mr. Green

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 10:55    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

pas grand chose c'est le dimanche les GP....

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 11:00    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

DRT wrote:

Je pense qu'il parlait des qualifs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Comme d'hab Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Q1 Q2 Q3 c'est tout de même le top pour les qualifs

Bourdais au placard....

Les Ferrari qui sont là, les Brown au top et S.VETEL qui fait un show!!!!!

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 17:43    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Admin wrote:
DRT wrote:

Je pense qu'il parlait des qualifs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Comme d'hab Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Q1 Q2 Q3 c'est tout de même le top pour les qualifs

Bourdais au placard....

Les Ferrari qui sont là, les Brown au top et S.VETEL qui fait un show!!!!!

il nous aura ecrit Brawn de toute les façons le Zeb

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 17:52    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

DRT wrote:

il nous aura ecrit Brawn de toute les façons le Zeb

Bah je n'ai pas écrit FERRARI.....donc ça va bien Okay

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 12:16    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

-Alors retour en haut des feuilles de temps pour Renault après le best lap en course d'Alonso en Allemagne???
-Bourdais et piquet toujours en attente de confirmation pour le prochain GP
-Ferrari annonce que d'ici qques semaines ils devrait basculer a 100% sur le projet 2010.

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 10:48    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

c'est officiel , Bourdais est remercié! Enfin presque car aucun message de sympathie a son encontre dans le communiqué de Torro Rosso....

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 11:34    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

M'enfin c 'est quand même mérité,il n 'a pas été à la hauteur .
Même si le pilotage de F1 n 'est pas permis à tous

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 12:03    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Mouai, une peu et pas d'accord avec toi.
Il avait quand meme une bonne daube. En 2008 il surclasse Vettel en debut de saison aves l'auto 2007 jusqu'a mi-saison, après avec l'auto 2008 c'est autre chose....
Cette année il est au meme niveau que le debutant Buemi! c'est plus son comportement qui est un peu bizarre dans le paddock et avec les journalistes, un peu pleurnicheur à la Prost. Il faut pas oublier qu'il fait quand meme une belle boulette a Sebring et au Mans avec la 908 et qu'il fait grise mine sur le podium malgrés le triomphe de Peugeot!!!.manque de chance?

La Torro rosso arrive ce week end avec les memes evolutions que la red bull: la comparaison risque d'etre dure pour Bourdais!!!

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 18:36    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Une bonne chose.....il se la pétait un peu......les bourdes au mans...c'est pour lui !!!!!

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 19:44    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Ouai tu n 'as pas tort, certes, il n 'a peu être pas eu la mm caisse que Vettel ,mais globalement il vaut pas un pet de lapin quand même Mr. Green

Back to top
buquet
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 20:26    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

NicoBi wrote:
Ouai tu n 'as pas tort, certes, il n 'a peu être pas eu la mm caisse que Vettel ,mais globalement il vaut pas un pet de lapin quand même Mr. Green

pas d'accord il a gagné 4 fois le champ car donc il faut quelque chose, qu'il le prouve et aille en Nascar. car la F1 il merdouille et en Lemans il déconne et fait la tête

Back to top
SteveHx
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 20:42    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

c'est bien triste il mérite pas ce qui lui arrive.

J'espère qu'il aura un volant quelque part même si c'est pas en F1.

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 07:52    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

SteveHx wrote:
c'est bien triste il mérite pas ce qui lui arrive.

J'espère qu'il aura un volant quelque part même si c'est pas en F1.

je suis d'accord, pour moi en F1 il est grillé!D'autant plus qu'il envisage de poursuivre Torro rosso en justice....

Back to top
SteveHx
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 09:50    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Là c'est normal, il a un contrat qui est floué, il attaque pour réparation en justice (histoire de $$$ uniquement).

Je suis pas certain que ça le grille en F1 pour autant Wink

Sa vraie chance c'est que des écuries nouvelles arrivent l'an prochain, il pourra peut être décrocher un volant du coup.

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 10:30    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

C'est quand meme bizarre que le fils Totd n'est pas negocié avec TR.Je pense quand meme que cela nuira a son image, cela aurait été plus sage d'une separation à l'amiable!
Pour les nouvelles ecurie, j'y avais pas pensé.....mais si c'est pour se retrouver dans une ecurie de fond grille comme TR!?!?
Après ca sera très certainement des ecuries payantes?????

Back to top
SteveHx
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 11:05    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

d'où le juridique avec TR à mon avis ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 of 19

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation