Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2009 et la F1
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabu

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 14:21    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Previous post review:

DRT wrote:
Super GP

Non j'deconne , GP de M-----E
Button sur une autre planète, les Redbull et Ferrari pas au niveau. Les Renault avec des évolutions aero pour ce GP et une stratégie a 2 balles qui recule hors des points. MacLaren inexistant. BMW qui a tout misé mi 2009 sur 2010, doit encore s’en mordre les doigts.
Le seul truc c’est le depassment de Piquet sur Hamilton. Enfin bon il est quand une nouvelle fois plus rapide en course qu’Alonso. Renault parle de vendre et de rester simple motoriste. Quand on voit les résultats, ca serait peut etre pas plus mal !!!!il devrait signer avec Brawn…..

Redbull se rapproche des Brawn GP après GP...
Un Vettel avec une stratégie à 2 stops sans boulette au 1er tour aurait donné un tout autre GP...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 14:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 14:30    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Fabu wrote:

Un Vettel avec une stratégie à 2 stops sans boulette au 1er tour aurait donné un tout autre GP...

A aucun moment Vettel n'a été en mesure d'attaquer Button , et ca malgrés sa strategie à 3 arrets....et meme en etant resté devant je suis pas sur que Vettel aurait creuser l'ecart:c'est Button qui detient le meilleurs tours en course...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Fabu
Admin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 14:44    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

DRT wrote:
Fabu wrote:

A aucun moment Vettel n'a été en mesure d'attaquer Button , et ca malgrés sa strategie à 3 arrets....et meme en etant resté devant je suis pas sur que Vettel aurait creuser l'ecart:c'est Button qui detient le meilleurs tours en course...

Avec Vettel devant, Button n'aurait pas creusé l'écart, il aurait roulé moins vite....
Mais bon, Vettel c'est comme Fabu, bcp de mal à gérer la pression !!! Mr. Green

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 14:49    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Fabu wrote:
c'est comme Fabu, bcp de mal à gérer la pression !!! Mr. Green

Tu veux une mousse

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 14:53    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Fabu wrote:

Avec Vettel devant, Button n'aurait pas creusé l'écart, il aurait roulé moins vite....

Peut etre mais avec sa strategie a 3 arrets contre 2 a Button il serait passé derrière à un moment donné!
Enfin bon , Alonso aussi aurait creuser l'ecart si il avait été devant ...
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 15:03    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Perso j'ai pris le GP en route......quand j'ai vu Hamilton 17 ième....je me suis demandé s'il n'y avait pas un clown derrière l'écran Mr. Green

GP ennuyeux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

C'est à se demander si bon nombre d'écuries n'abandonnerai pas un peu pour se concentrer et développer pour 2010.

Ce qui fera peut être l'arbitre, est le nombre de moteurs utilisés dans la saison.
Wink Wink Wink Wink

Back to top
Fabu
Admin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 15:04    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

DRT wrote:
Fabu wrote:

Peut etre mais avec sa strategie a 3 arrets contre 2 a Button il serait passé derrière à un moment donné!
Enfin bon , Alonso aussi aurait creuser l'ecart si il avait été devant ...

Qui te dit que la stratégie initiale était à 3 arrêts?
c'était 2.........

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 15:07    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

De toute façon c 'est déjà un circuit chiant,alors tu ne peux pas avoir un GP pasionnant!!

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 15:12    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Fabu wrote:

Qui te dit que la stratégie initiale était à 3 arrêts?
c'était 2.........

C'est logique, strategie a 2 arrets au depart. Vettel passe 2eme , et pour attaquer fort tout en restant bloqué derrière Button, RedBull
passe a 3arrets..... sinon TF1 cherche du monde pour commenter avec Jacquot

sinon un lien:
http://www.f1-action.net/infos/article11680.html

Admin wrote:

Ce qui fera peut être l'arbitre, est le nombre de moteurs utilisés dans la saison.
Wink Wink Wink Wink

C'est deja le cas, X moteurs pour la saison a monter au libre choix de chaque ecurie, idem pour la boite.
Le regime moteur ayant été une nouvelle fois diminué, je doute que des moteurs fiables et gélés depuis 2 ans cassent comme ca!!!

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 22:30    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

De toute façon faut pas se leurrer le champ est foutu pour les poursuivants.

Brawn et Button champion.

Les autres se concentrent des maintenant sur l année prochaine ,àmoins que vendredi il n 'y est personne pour signer avec le Maxou!!

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 15:28    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Pour le GP d'Angleterre....

Renault sait faire des moteurs...c'est déjà ça Exclamation Exclamation

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 16:10    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Mouais, c'est une maigre consolation....

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 17:37    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Quand je vois le gros bazare de la F1.....on va revenir aux bases du règlement de 1998.......

Ferrari : un petit peu mieux ! peuvent terminer dans les 4 premiers....par contre Mac Laren.....c'est la débandade !!!!

Les brauwn en perte de vitesse......il faut peut être attendre le double effet "kiss cool"

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 21:04    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

L'une des nouveat=utés de Redbull c week end, une sortie central, echappement ou flux d'air?

Moins remarqué( on les voit moins aussi sur le petit ecran) , mais Renault a aussi cette appendice!:

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 09:02    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Williams F1's at Goodwood-video

http://slotcarnews.blogspot.com/search/label/F1

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 21:52    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

Alonso susceptible de rejoindre Ferrari pour 5 saison a partir de 2010 !!

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 21:53    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

La création d un nouveau championnat de F1 est en projet !!

Back to top
buquet
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 21:58    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

je suis fatigué des poléniques des changements d'écuries 1 an à l'avance des prix impossible pour aller sur les circuits, des présentateurs de la F1. le résultat je ne me passionne plus pour elle et maintenant je me suis mis au NASCAR et ma il y a du spectacle 

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 21:32    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

NicoBi wrote:
La création d un nouveau championnat de F1 est en projet !!

Confirmation du divorce en cours : http://www.autonews.fr/News/Sport/fia-fota-mosley-di-montezemolo-reglement-2010-ecclestone-128728/

Back to top
buquet
Guest

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 22:42    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

et maintenant le nouveau feuilleton Alonso va t il quitter renault Question Question Question
et Bourdais va t il être viré de chez Red Bull Question Question Question
la F1 un vérotable feuilleton style " plus belle la vie"
Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 18:59    Post subject: 2009 et la F1 Reply with quote

buquet wrote:
je suis fatigué des poléniques des changements d'écuries 1 an à l'avance des prix impossible pour aller sur les circuits, des présentateurs de la F1. le résultat je ne me passionne plus pour elle et maintenant je me suis mis au NASCAR et ma il y a du spectacle 

C'est aussi ça le sport......

Au foot, on parle souvent des transferts.....

Après je trouve que la F1 s'est beaucoup améliorée et pourtant je suis fan d'une période d'une domination sans partage des rouges.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!!! et je regarderai encore les prochains GP. Okay Okay Okay Okay

Alonso chez FERRARI........

Bah oui je ne comprends pas déjà qu'il soit revenu chez Renault......maintenant mieux vaut qu'il le fasse en 2010 ou 2011....au moins il aura une chance d'aller sur le podium........et peut être même gagner le titre..... Okay Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 of 19

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation