Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On me cherche.on me trouve.....

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoBi
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 21:33    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

..........maintenant vous me connaissez...... Mr. Green

Ca calme ça Exclamation hein............vous la sentez là......... Exclamation Mr. Green mmmmmmmmmmmmm Exclamation Exclamation Exclamation les camaros n'auront même pas le temp de passer la premiére et les ferratruc oseront même pas démmarer Mr. Green Mr. Green

Mais je me marre Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy qu'elle poilade mes amis....... Exclamation Exclamation Mr. Green

Aller copain quand même Question Question Cool Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 21:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 21:39    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

Heu ça ce vend !!!!!
Ca roule ça...sans laisser la boite de vitesse sur la piste Exclamation

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 21:44    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

Porsche 911 préparée par 9ff
Nouveaux records de vitesse
La Bugatti Veyron va attraper de l'urticaire. Le préparateur allemand 9ff, en collaboration avec le fabricant de pneumatiques Continental, vient d'atteindre 409 km/h avec sa GT9, une monstrueuse 911 de 987 ch. Un nouveau record pour une voiture de série, comme pour les pneumatiques qui la chaussaient.

Alors que Bugatti détenait le record de vitesse pour une voiture de route, avec 407 km/h, c'est aujourd'hui une Porsche qui établit une nouvelle limite : 409 km/h. La synergie entre le préparateur allemand 9ff et le manufacturier Continental a permis d'homologuer la voiture de série la plus rapide du monde. Et, par la même occasion, le pneu de route le plus véloce. En effet, cette 911 GT9, forte de 987 ch et homologuée pour une utilisation routière, était chaussée de pneus Vmax ContiSportContact. Des gommes qui peuvent être commandés chez tous les garagistes. Ces deux records ont été homologués par le TUV, organisme de certification allemand présent dans de nombreux pays européens.

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 21:49    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

Admin wrote:
Heu ça ce vend !!!!!
Ca roule ça...sans laisser la boite de vitesse sur la piste Exclamation

Heuuuuuuuuuu tu veux dire comme ça ............. Question Question

Gniak Mr. Green gniak Mr. Green gniak Mr. Green

Back to top
chryss
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 21:49    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

houai temps clair..........ligne droite...........une seule voiture.............bcp bcp de blabla...et on fait pas gd chose à l'arrivée...........

peux mieux faire

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 21:51    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

chryss wrote:
houai temps clair..........ligne droite...........une seule voiture.............bcp bcp de blabla...et on fait pas gd chose à l'arrivée...........

peux mieux faire

Traite Exclamation Exclamation

Back to top
chryss
Foremeux

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 21:53    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

bon là je dirai      posche 1         ferrari....... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
chryss
Foremeux

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 21:54    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

et encore pour ferrari

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 21:56    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

Je pense qu'avec celle ci Renault 1- Ferrari 0

Chez moi dans le sud on dit "Ohh putin d'con..........il lui a mis la misére,le jeun's " Mr. Green

Last edited by NicoBi on Fri 8 Aug 2008 - 22:04; edited 1 time in total
Back to top
chryss
Foremeux

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 21:59    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

la je retrouve l'esprit nicobi Okay Okay

sans dec il ont fait l'école du rire chez ferrari

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 22:23    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

NicoBi wrote:

Chez moi dans le sud on dit "Ohh putin d'con..........il lui a mis la misére,le jeun's " Mr. Green

heu t'en a pas d'autres.........je ne pensais pas que tu avais l'accent du SUD.....
Non parce que là .....trop fort !!!!!!

Bon allez

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 22:24    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

chryss wrote:

la je retrouve l'esprit nicobi Okay Okay

sans dec il ont fait l'école du rire chez ferrari
Ne t'y mets pas non plus parce que sinon......tu fera plus de stop and Go à la prochaine course que lors de la dernière séance. Okay Twisted Evil

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 22:55    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

Admin wrote:
NicoBi wrote:

heu t'en a pas d'autres.........je ne pensais pas que tu avais l'accent du SUD.....
Non parce que là .....trop fort !!!!!!

Bon allez

Ca t'épate mais pourtant je suis né a cagnes sur Mer 06 alpes maritimes ,tiens d'ailleur dans 24h j 'yserai parti et dans 36h j y'serai ............ Okay

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sat 9 Aug 2008 - 07:44    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

Ben dis donc !!!
Un SUDISTE au club........

Remarques là bas.....y a du Soleil....... Okay
Bonnes vacances NICO

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Sat 9 Aug 2008 - 09:14    Post subject: On me cherche.on me trouve..... Reply with quote

Merci copain Okay ...........porschiste malgré lui Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation