Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle adhérente...

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 14 Jul 2008 - 18:02    Post subject: Une nouvelle adhérente... Reply with quote

La petite Lison de notre ex-taulier est arrivée.Toutes mes félicitations.....
Vendredi c'est , en attendant Xav et Sandrine....
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jul 2008 - 18:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 14 Jul 2008 - 21:45    Post subject: Une nouvelle adhérente... Reply with quote

OUAH OUAh !! Congratulations au Parents et bienvenue a LISON et bravo a la Maman!! Okay

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 14 Jul 2008 - 22:57    Post subject: Une nouvelle adhérente... Reply with quote

F E L I C I T A T I O N (S)

Bon il faut reprendre l'entrainement des couches, des biberons......des sales nuits....

Que du bonheur. Je t'envie Okay

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul 2008 - 08:00    Post subject: Une nouvelle adhérente... Reply with quote

........pis les crises de dents,les fiévres ss raisons,les cauchemars ,le petit copain invisible,les amoureux de la maternelle,et les anniversaires, pis les amoureux du collége ,les sorties en boîte ,le bac, le petit copain serieux(alors celui là il a intéret de faire gaffe..... Mr. Green ) ,enfin...........que du bonheur les gosses qui disait............. Exclamation Exclamation Exclamation

Back to top
Cyrano
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul 2008 - 08:59    Post subject: Une nouvelle adhérente... Reply with quote

Félicitation aux parents....

Bon courage...!!!!

Back to top
l'ex taulier
Foremeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 15 Jul 2008 - 15:39    Post subject: Une nouvelle adhérente... Reply with quote

Hé oui les gars, j'ai déjà des valises sous les yeux.....

Lison après 2h dans notre monde.... coiffée avec un pétard... du 14 juillet ! bien sur...

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul 2008 - 16:52    Post subject: Une nouvelle adhérente... Reply with quote

Eh ben dis donc..... Embarassed

Back to top
chryss
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 15 Jul 2008 - 16:57    Post subject: Une nouvelle adhérente... Reply with quote

félicitations aux heureux parents
très mignonne

Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 15 Jul 2008 - 19:13    Post subject: Une nouvelle adhérente... Reply with quote

chryss wrote:

très mignonne

elle tient de la mère..... Wink
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation