Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inauguration DRY

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Avis de courses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
320I
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 15:52    Post subject: Inauguration DRY Reply with quote

C'est déroulé ce week end dernier, la course Inaugurale de club de Dry près d'Orléans. Dry organisait pour la première fois une course en Davic sur un magnifique circuit ninco installé dans un somptueux local. Côté accueil voici un club qui sait recevoir. ca a été grand confort tout le week end sans parler des repas qui ont été super. Côté organisation de la course aucune faille à déclarer. Alors voici un club qui à mon avis va refaire parler de lui dans les années à venir tant il y a un potentiel certain pour organiser diverses manches ou courses de différents championnat.

Côté course inaugurale il s'agissait d'un championnat en 3 manches dont 2 de 3 heures et une de 4 heures avec des racersideway Gr5 (3 ferrari, 3 lancia, 2 porsche, 3 bmw ,1 ford capri). 12 équipes venant d'un peu partout se sont affrontées dans un bon esprit .

La seule équipe représentant l'ACR276 nommée GF Team (Gil et Fabu) qui roulait avec la seule ford capri a remporté cette course inaugurale en gagnant les deux première courses et en finissant à la dernière manche.

1 GF Team (Gil et Fabu)
2 TDS1 (Nounours et Poussin)
3 C24T/dry (Didier Socard, David Laurent et florient)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 15:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
greg
Adhérents ACR276

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 25 Feb 2015 - 12:42    Post subject: Inauguration DRY Reply with quote

les gars .

Back to top
petit
Adhérents ACR276

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 13:21    Post subject: Inauguration DRY Reply with quote

de nickel

Back to top
MSN
6 co T
Adhérents ACR276

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 1 Mar 2015 - 02:51    Post subject: Inauguration DRY Reply with quote

Félicitations , j'avais envisagé un aller retour le samedi pour partager une mousse avec les présents et prendre mes repères pour l'avenir car ce club en a forcément .
Un épisode grippal m'a empêché de venir tirer une bourre. Dommage.
Vous nous raconterez
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Une auto avec une coque en plastique ne se conduit pas comme une auto avec une coque en résine (prix nobel du slot 2013)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Avis de courses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation