Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Piste d'entrainement
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le garage -> Vos pistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Speedy
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 17:33    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

Salut

Présentation de ma piste d'entrainement en bois

Sinon quand j'organise des courses c'est la dessus...

Généralement c'est ce tracé là que j'utilise...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 17:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 18:09    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

Ben dis donc belle piste en bois ,simple et efficace.

Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 11:32    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

Je suis d'accord c'est très très propre, bravo pour la réalisation. De plus il n'y a pas comme sur beaucoup de piste bois d'aujourd'hui de rétrécissement de voies  qui ne permet pas de coude a coude  a 100% durant de long run….
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Speedy
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 17:59    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

Pour info , j'enlève les stands et je peux mettre le circuit contre le mur et ainsi garder mon garage fonctionnel (utile quand on habite en immeuble)

Back to top
Speedy
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 18:04    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

J'ai aussi une petite nouveauté par rapport aux photos pour mon 4 voies .... Ca:

Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 21:47    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

ahhhhhhhh le depart le Mans!
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Speedy
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 10:21    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

Yep. En SCX car le Scalex classic a les lignes de départ qui se croisent (débile...)

Back to top
BBJOLY
Foremeux

Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 18 Jun 2008 - 12:57    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

super ce depart le mans en 4 voies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'on la secoue ou qu'on l agite !!!
La derniere goutte c est pour le slip !!!
Assez ! Assez ! je n en peux plus !!!!!

Back to top
Speedy
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 19:25    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

Nouvelle piste!!!

j'ai encore 20 droites et 6 R3 et 6 R2

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 19:37    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

une piste bois,
une piste Ho
une pisteCARRERA

il te manque la piste de Drag et la piste Rallye Mr. Green Okay

Back to top
Speedy
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 19:59    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

Rally j'avais en ninco mais c'est un copain qui a racheté le tout..... Dragster , ben avec 70 lignes carrera ca devrait le faire...

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:02    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

Ha oui !.
Ca calme Mr. Green Okay

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:19    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

Ca doit être chiant de descendre au garage pour sloter ,doit pas trop envie au bout d 'un moment?? enfin c 'est toujours mieux que rien .

Back to top
Speedy
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:55    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

Vu qu'il n'y a pas de club a moins de 350 km... Il y a juste quelques potes qui ont des choses comme cela à 1 heures de routes de chez moi.
Alors du coup vendredi il y a course d'endurance de 2 heures en kart histoire de regrouper tout le monde!!!
Pis maison avec grand garage prévu en 2011 , alors mon garage je l'aime bien été comme hiver!

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:56    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

Oh la vache la dernière photo !!Oufti la course de côte Mr. Green

Back to top
Karji
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:57    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

La dernière est terrible......

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:58    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

c'est clair ,la vacherie !!

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:02    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

Non une vraie tuerie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Speedy
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:03    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

C'est doug l'ancien président du feu club de notre dame des rosiers... Un furieux de rally qui a 3 pistes qui peuvent prise dans 2 sens ce qui permets de faire 6 spéciales

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:04    Post subject: Piste d'entrainement Reply with quote

La classe!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le garage -> Vos pistes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation