Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation du Modélisme Maurepas Club www.mmc78.com

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Des sites et des boutiques -> Les sites
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lionel78

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 21:50    Post subject: Présentation du Modélisme Maurepas Club www.mmc78.com Reply with quote

Bonjour,

Homer vous présente la piste du MMC 

Une version plus sérieuse vous attend ici: http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=28

Bonne visite
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

mmc78.com

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 21:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zebulon
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 22:13    Post subject: Présentation du Modélisme Maurepas Club www.mmc78.com Reply with quote

Effectivement la version plus sérieuse est moins .......renversante.
Floriant...prends en de la graine pour filmer notre piste.

Back to top
Fabu
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 22:59    Post subject: Présentation du Modélisme Maurepas Club www.mmc78.com Reply with quote

Spider cochon.....

Back to top
6 co T
Adhérents ACR276

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 01:08    Post subject: Présentation du Modélisme Maurepas Club www.mmc78.com Reply with quote

site très sympa, une visite s'impose.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Une auto avec une coque en plastique ne se conduit pas comme une auto avec une coque en résine (prix nobel du slot 2013)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Des sites et des boutiques -> Les sites All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation