Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1 nom +1 visage = Trombinoscope.

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoBi
Guest

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 23:20    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

Bonjour,

Si on mettait un nom sur un visage,qu'en pensez vous Question Question

Alors soyez pas timide montrez vous ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 23:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fabu
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 24 Dec 2007 - 19:54    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

Bah, je commence.
Moi c'est Fabu, seulement 2 ans d'ancienneté dans le slot et déjà un titre de champion de France !!
Je suis plus connu dans le rôle de l'homme aux chaussons
Secrétaire, balayeur, videur de poubelles, plongeur, je fais tout ce que les autres ne veulent pas faire dans le club de l'ACR276.
Mais bon, on rigole quand même pas mal.
Venez un soir , vous verrez la piste, ça en jette !!!
Sinon, j'aime bien les flippers (que les Williams en matrice digital, sauf Funhouse), les playmo, les Lego.
J'ai égalemenent une petite famille avec 3 garçons et une Madame
Bref, j'ai obtenu un 17/20 dans le style du beauf idéal...
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions diverses sur l'ACR276....

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 25 Dec 2007 - 19:17    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

Hum,

J'suis le suivant .

Moi c'est NicoBi,37 ans depuis 10/12,115kg 1.95m,jeune adhérent de l'l'ACR276depuis le mois d'avril 2007 et aucun titre de champion de quoique ce soit,peut être celui de mangeur de pizza dans le club Exclamation
Je suis arrivé dans le slot tout a fait par hasard en tombant sur l'ex forum de l'l'ACR276 et depuis j'suis accro,du club,et du slot.
Au club je suis devenu l'administrateur forum a la dérniére AG,je suis en grande parti résponsable (avec ZEBULON qui m'a filer les clés)de ce nouveau forum dans sa forme qui n'est pas tout à fait fini mais au final je l'éspére répondra vos attente .
N'hésiter pas à critiquer ou me conseiller.
Je confirme les dires du secrétaire FABU ,faut venir au club ,super ambiance,des gens bien comme y faut et une superbe piste.Y a vraiment de quoi se faire plaisir Exclamation Exclamation
Mes passions : Judo je suis président d'un club que je pratique,slot ,simu PC et mes 3 gamins mais ça je crois que c'est valable pour tout le monde.

Contacter moi si pbl il y a sur le forum où pour d'autres choses ,je suis a vore disposition.

Back to top
zebulon
Guest

PostPosted: Tue 25 Dec 2007 - 19:44    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

Allez,
moi je suis Zebulon, le nouveau Président de l'ACR276 depuis que le gars Jean Yves s'est mis à la chanson.
Depuis ma nomination je ne chome pas.
Tout comme Fabu, 2 ans de slot et la  participations à deux manches du CFD132 (Championnat de France Davic 2007 (Deux fois sixième avec les gachettes réunies)). Okay
les deux zigs du haut sont mes bras droits....Oui je sais  !!!!!mais j'ai confiance. Cool
Photographe de tallent, je suis le seul  à prendre des photos.......sans carte dans l'APN. Embarassed
Fan de modélisme, Férroviaire surtout, un réseau en construction dans la salle de jeux et un autre dans le jardin.
Une toute petite famille (une femme, une fille et un chat)mais les enfants de NICOBI et FABU payeront ma retraite !

Fan de DAVIC (là il y a un  copyright avec Bob CRAMER)ou de digital.....
Je suis le webmateur du site de l'ACR276 et du Championnat de France DAVIC, coordonné par Monsieur DEMOGET.

heu ! je n'ai pas de photos car comme je vous l'ai déjà dit je suis un photographe de talent. Okay

Back to top
6 co T
Adhérents ACR276

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 26 Dec 2007 - 13:41    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

Le chacun son tour fait que c'est à moi.
Bonjour,

Olivier DEMOGET avec plusieurs alias, le sorcier du Vaudreuil, Hexagone (6 co T, cherchez un peu entre le champagne et le caviar vous trouverez), le coordinateur du championnat DAVIC, le président de la FFSR (actuellement en sommeil)...
Autant de surnoms car une longue carrière de pilote, de responsable de team et maintenant d'organisateur.
Cette passion pour le slot est née dans les années 70 avec un cadeau à partager avec mon frère, un 8 scalextric. L'étincelle était là et la flamme n'a jamais cessé depuis. Sur toutes les échelles, sur différents revêtements, avec toutes sortes de poignées et à différents niveaux, le pilotage reste ma passion.
Parfois, la préparation s'en mèle et le plaisir d'une combinaison pilotage/préparation => résultats équivaut à un moment de plaisir. Même si le résultat n'est pas la victoire.
Car le slot est avant tout un plaisir partagé sinon, il y a le tétris sur la gameboy.
C'est la réalité de la 3 D avec maintenant le plaisir du dépassement grâce au digital sous toutes ses formes.
L'équipe actuelle qui a mouillé le maillot pour arriver à un tel niveau d'ambiance dans le club est aussi une grande satisfaction. Alors au-delà de la piste qui est notre fierté, venez nous rendre visite un vendredi soir. Et si vous venez de paris, en repartant, on pourra finir à la maison (15 minutes du club) pour essayer ma piste à demeure, ou faire un billard (snooker), ou tout simplement prolonger ce moment de passion automobile miniature.
Et si vous ne venez pas de paris, ça ne fait pas un grand détour...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Une auto avec une coque en plastique ne se conduit pas comme une auto avec une coque en résine (prix nobel du slot 2013)

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Wed 26 Dec 2007 - 22:42    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

Zebu, j’ai retrouvé une photo de toi ( pas du Chesnay) par hasard sur ma carte mémoire…

Bon Bah moi c’est DRT( le D pour mon nom de famille, le R pour Racing et le T pour Team). Mes premiers tours de roues à l’age de 17 ans( j’en ais 32 aujourd’hui) sur piste bois au club de Maromme puis suite a un  mercato à Pavilly avec diverses expériences et réussite  dans les championnat nationaux et européen en 1/32 et 1/24. Durant la période de transition Pavily/ACR j’ais aussi usé pas mal de gomme avec Hexagone en championnat d’Europe Davic .Depuis peu membre de l‘ACR’ et pilote du Rain Hur SAG team qui a roulé cette année en championnat de France Davic et qui defendra a cup sûr son titre l’année prochaine…

Dans l’ordre d’apparition Fabu/6coT/DRT

''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Fabu
Admin

PostPosted: Thu 27 Dec 2007 - 00:35    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

Il avait ses chaussons fétiches le Fabu sur la photo?

Back to top
zebulon
Guest

PostPosted: Thu 27 Dec 2007 - 08:36    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

Non juste le bermuda....c'est déjà pas mal !

Back to top
lolo a donf
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 00:19    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

Apres mon inscription voici ma tronche

Back to top
Fabu
Admin

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 00:26    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

lolo a donf wrote:
Apres mon inscription voici ma tronche

Eh bien, comma ça, on ne se mélangera plus entre les lolos 49, à donf, ferrari.....
Okay

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 15:06    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

Enchantier lolo a donf,je m'appel teuse ....

Back to top
PapyTarget
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 18:16    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

Bonne idée Nicobi.

Donc PapyTarget,

Quel drole de nom ! Issu de mon expérience passée à Counter-Strike, en réseau, au début avec mon fils puis sans lui quand je n'arrivait plus à sortir la tête d'un angle de mur sans prendre un pruneau.
Donc Target, vous comprenez . . .

Papy, aussi parce que lorsque j'ai rejoint le club j'étais jeune grand père. Le suis toujours mais plus vieux d'un an et des broutilles.

Plus vieux mais enrichi d'une expérience fort agréable à vous cotoyer tous chaque semaine (enfin quand je viens).
Avec une équipe de sympatique et disponible à sa tête, 2008 sera comme 2007, un bon cru ou peut être un millésime.

Pour finir, ma photo, parce que s'est vraiment sympa de savoir à qui on parle les premieres semaines au club Embarassed
J'ai donné ! (je me mélangeait dans les pseudos, les prénoms)

avec l'image

Comme Zeb, suis pas sur les photos puis je suis derrière à les prendre !
j'ai trouvé celle là, je devais avoir tapé dans le flacon posé à droite et devait entonner notre cri de ralliement.
VàààààààTTTTTTTTTTTTT

Et oui envieux que vous êtes : Suis membre de la toujours fameuse VàTT (Viking à Tresses Team)

Voila pour moi, a vous la place.

************* ACR276 MODERATION **************

Modérateur: NicoBi
Jour : 31/12/07
Heure : 19:07
Je me suis permis de rajouetr ta photo sur ce message et suprimer l'autre ,pour que les foremeux associe bien le pseudo et le visage Wink

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 19:47    Post subject: 1 nom +1 visage = Trombinoscope. Reply with quote

oullllllllllllllllla c'est LA coupe de lété ca mon Papy...j'comprend mieux ton avatar.....

Arrow
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation