Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Avis de courses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zebulon
Guest

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 18:53    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

A la demande du club organisateur, l'agenda National du SLot est mis à jour (ils vont me faire devenir dingue !)

https://www.google.com/calendar/embed?src=cfd132@gmail.com&ctz=Europe/P…

La coupe de France Analogique est annulée et remplacée par le Trophée de l'Avenir.

Last edited by Zebulon on Sun 13 Oct 2013 - 09:48; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 18:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
6 co T
Adhérents ACR276

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 00:09    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

bon, je peux alors lancer la coupe de france digitale aussi le même jour...?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Une auto avec une coque en plastique ne se conduit pas comme une auto avec une coque en résine (prix nobel du slot 2013)

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 18:41    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

pas en Mars...olivier, voyons !!!!!
J'te jure faut tout expliquer, même aux Dinos du Slot !!!!!

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct 2013 - 09:51    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

L'affiche Officielle....

Back to top
320I
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 19:35    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

euh Zeb tu y étais...combien as tu fini ??
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 19:50    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

320I wrote:
euh Zeb tu y étais...

Oui j'y étais
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ou comment scier la branche sur laquelle on est assis........
Commentaires et photos plus tard (faut que j'en traite plus de 200 et premiers commentaires ou impressions sur FSF ici

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 20:01    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

euh ca ne c'est pas bien passé ??
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 20:05    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

320I wrote:

Bah comment dire.........

Non ! en fait et j'ai pris beaucoup sur mois pour ne pas me tailler !!!!!!!

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 20:10    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

Merci à Henrique et Fabu d'avoir pris de mes nouvelles pendant ce week-end !

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 20:12    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

Zebulon wrote:
320I wrote:

Bah comment dire.........

Non ! en fait et j'ai pris beaucoup sur mois pour ne pas me tailler !!!!!!!

ah oui quand même......................apparemment il y en a qui sont partis ??

Combien y avaient ils de pilotes ?

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 20:17    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

Le week-end pourrait se résumer à ça !

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 20:22    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

oula elle a fondu........................... Mort de Rire...................ou vous avez fait un

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 21:21    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

Non !!!! c'était la point d'humour, un essai !!!!! au four pour faire sécher la peinture !!!! (lol !)

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 21:25    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

ah oui et c'est toi qui a fait cette expérience ?

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 21:34    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

Non pas du tout !!!!!! j'aurai pas osé !!!!

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 21:39    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

Je suis admiratif de la perf du C24T lors des dernières 24heures du mans 2013, car cette voiture est bourrée de secrets et de réglages dignes d'une usine à gaz et, vraiment, ce n'est pas une matière de grande qualité et vu le nombre de pièces, il y a  besoin d'une encyclopédie pour la monter......
D'abord, il y a des pièces.....je ne sais vraiment pas à quoi ça sert.....

maintenant je vais la monter sur un HRS pour voir ce que ça donne !!!!

En clair, pour une Coupe de France, vaut mieux taper sur des valeurs sures du coté de SLOT IT plutôt que de l'exotisme avec des prix de fou !!!!!!

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 21:40    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

Voilà le classement des grands

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 21:44    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

en attendant Zeb 15ème sur 30 c'est pas mal du tout.......alors bravo à toi

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 22:02    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

Soyons clair, j'ai deux segments de bouffé à cause d'une couronne récalcitrante et d'une vis d'une autre voiture bloquée dans la rainure......la direction de course n' a rien voulu savoir.....une sortie sur chaque tour.....

Donc non pas satisfait j'espérais à minima faire aussi bien que l'an dernier.....11 ième !!!!

Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 22:17    Post subject: Trophée de l'Avenir 2014 : Coupe de France Analogique Vitess Reply with quote

Zebulon wrote:
Soyons clair, j'ai deux segments de bouffé à cause d'une couronne récalcitrante et d'une vis d'une autre voiture bloquée dans la rainure......la direction de course n' a rien voulu savoir.....

Sympa!!!

Cette auto est effectivement complexe avec un tas de reglages: hauteur de coque, de berceau, dureté des suspenssion etc etc.
J'avais noté aussi une faiblesse sur la couronne. Faire une couronne demontable avec des vis n'a pas été la meilleur idée du concepteur sur cette auto.
Cette course est censé regrouper les fines gachettesde France: le pilotage et la preparation doivent donc faire la difference, donc pas forcement un mauvais choix pour moi. Après c'est clair que si c'etait se premiers tours de roues!!!!
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Avis de courses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation