Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Championnat de France Digital : le direct à Rennes
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Avis de courses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beausej
Foremeux

Masculin

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 20:45    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

C'est sur le site de Rennes,

http://www.rennes-slot-club.org/direct.php

et ça commence samedi matin 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
http://www.rennes-slot-club.org/
http://www.trophee-ouest.org/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 20:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fabu
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 22:03    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

beausej wrote:
C'est sur le site de Rennes,

http://www.rennes-slot-club.org/direct.php

et ça commence samedi matin 

oUAH super...
C'est ma madame qui va être contente...
Merci Yves
@samedi

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 22:10    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Yes Génial, surtout pour le week-end pluvieux qui s'annonce !
qu'est ce qu'ils sont fort à Rennes.....

Back to top
I can

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 27 Sep 2013 - 10:21    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

oui c'est un truc super le direct, surtout pour ceux qui seront pas là Okay

Super aussi ton avatar Fabu Okay  . . . . . bon, évidement tu pourras le garder que jusqu'au 02 mai  Mr. Green
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"

Back to top
Fabu
Admin

PostPosted: Fri 27 Sep 2013 - 10:28    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

I can wrote:
oui c'est un truc super le direct, surtout pour ceux qui seront pas là Okay
Super aussi ton avatar Fabu Okay  . . . . . bon, évidement tu pourras le garder que jusqu'au 02 mai  Mr. Green

hihii....

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 15:49    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Q3
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 18:21    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Merci Henrique, mais je suis le classement sur le site de Rennes et les images sur le blog TV de Rennes. Par contre le son est HS

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 18:23    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Je te vois Henrique, je te vois

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 18:28    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Mr. Green

Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 20:32    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Fin de la 1ere manche

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 12:02    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Victoire de SaG sur la manche

Au Général:
1 Rainhur
2 Matra
3 Rainhur

Du suspens pour la Manche Normande à SeR

Last edited by Zebulon on Sun 29 Sep 2013 - 12:25; edited 1 time in total
Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 12:06    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Un regret sur la re-transmission.

Le son complètement inaudible
et le rafraichissement régulier de la page sur le site de Rennes. Du coup obligé de suivre la TV sur "blogvideo" et le classement en temps réel sur le site de Rennes.

Peu ou pas de visiteurs.....je suis resté connecté très longtemps pourtant. J'avais souvenir de retransmission sur SAFRAN avec plus d'amateurs et des échanges avec les pilotes sur le site de la course et l'admin (djidji).

En tout cas c'est le moyen de garder le contact pour ceux qui ne participent pas ! bravo donc au "jardin graphique" pour cette performance technique.

Back to top
Giov
Guest

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 17:09    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

acr276 5eme

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 17:41    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Giov wrote:
acr276 5eme

Belle perf ! et dans la dernière manche, longtemps sur le podium

Back to top
320I
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 22:27    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Oui un week end de slot bien sympa. Pour notre part 5ème si on nous l avait dit avant d y aller on aurait signé tout de suite...................et un clin d œil à Nicolas et Giovani qui ont assuré.....bravo
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
petit
Adhérents ACR276

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 00:09    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Bien jouer les gars 

Back to top
MSN
DRT
Foremeux

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 15:50    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Bon un petit bilan sur la course.
Ca faisait un moment que pour Olivier et moi avions participé à une manche sur la piste de Rennes, la dernière était une manche de Rennes en Corvette Châssis HRS, donc ca date un peu !En sachant que les autres zozos roulent pour certains 2 fois ou + plus par an sur cette piste , la course s’annonçait donc  chaude !!!!
Rappel du championnat : Rainhur en tête devant Matra pour …..un point !!!!
La qualif/Course 1, on rate de peu la pole avec notre TP en Q3.Matra et Alex arrache la pole dans les 30 dernières secondes .  Un meilleur passage de la bosse dans son Fast lap nous aurait ‘’peut etre’’ mis hors d’atteinte. On notera une alerte coté couronne en Q1 ! Rainhur 2eme en Q3, Matra repasse devant au championnat !

La grille :

La course 2 de 4h : C’est notre Surfeur qui prend le départ pour se maintenir pendant les 2 premières heures sur le podium pour laisser le manche à Thierry qui finira le boulot.  Suite à un arrêt stand de Slot and Go ,Rainhur passeras en tete dans les dix dernière minutes.  Lors de l’allumage des leds de notre auto, nous avons eut la désagréable surprise de découvrir qu’un seul coté fonctionnait !!! Pas glop pour le depart de la course 3 qui compte double.
La pause repas permettra de solliciter l’usine afin d’identifier la panne…..

La course  3/8h : Depart des stands pour Rainhur ,ouverture de la coque,  ressoudage de  la pièce recalcitrante , réparation rapide de l’auto , dix tours de retard sur la tete, Olivier est au volant.
Dix minutes plus tard , le problème ressurgit ! on recommence l’opération , je profite pour doubler le fil en cause. La voiture repart, et Rainhur se retrouve a nouveau en queue de peloton.
La galère se s’arrête pas là puisque  il faudra une 3eme ou une 4eme( je sais plus !!!!) pour finalement conclure que c’était le composant qui était défaillante. Bref après une heure de course, Rainhuir est bon 10eme et denier de la course de 8heures à plus de 80 tours de la tête…..
Et c’est là qu’on sort les rames, la motivation( si si) et la remontée fantastique ( enfin peut-etre) :
10eme, 9eme, 8eme,7eme,6eme au moment de ma pause dodo à 30trs de Casaslot puis… 3eme à 33trs de la tête à mon réveil à 5mns de la fin !!!! Ouffffff
Bref un sentiment dans un premier temps de soulagement d’être revenu de je ne sais où et de finalement sauver le championnat par ce qu’on aurait pu perdre de très gros points sur cette manche de nuit. Matra fait 5eme, ca creuse au championnat.  Puis un sentiment de  déception quand on compare l’écart juste après notre panne et celui à l’arrivé. C’est la course !

La course  4/4h : Début de manche hyper serré entre Matra, LFE, ACR276,SAG et Rainhur qui se tiennent en quelques seconde. Matra finira avec Alex à prendre le large, le team maintiendra plus ou moins l’ecarts jusqu’à la fin. Pour les quarte autres protagoniste, tout se jouera dans les deux dernière heures , Rainhur creusera à son tour l’ecart devant SAG et LFE devant un ACR en grande forme sur cette manche.

N’ayant pas reussi a glisser deux teams entre nous et SAFG, c’est finlement , SAG qui remporte la manche de Rennes devant Rainhur et Matra. Rainhur augment un peu plus l’ecart au championnat avant la manche à la maison…..
Un bon week  donc mener de main de maitre par les Rennais, Bravo à eux….

La suite plus tard ....

Back to top
Fabu
Admin

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 16:26    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Et pour SAG, bah c'est un coup de chance dixit l'électricien de RH....

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 20:25    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

Fabu wrote:
Et pour SAG, bah c'est un coup de chance dixit l'électricien de RH....

Pas dis ça!!!! Juste que sans notre avarie de led,la course aurait été toute autre mais bon dixit l'iivrogne de sag c' est un problème de coaching...un peu comme le pare brisé enneigé de Tarbes

Back to top
Fabu
Admin

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 20:43    Post subject: Championnat de France Digital : le direct à Rennes Reply with quote

La prépa fait aussi partie de l'équipe...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Avis de courses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation