Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon 4 piste tyco
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Les circuits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabu

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 09:24    Post subject: mon 4 piste tyco Reply with quote

Previous post review:

alalaon wrote:
ok, je vais voir ca et je te tiens au courant. sinon, je voulais te demander ou en est l'avancement de votre piste club ?
les posts s'arretent en juin.

La piste est à l'arrêt.
Les 2 membres qui étaient initiateurs sur ce projet ne veulent plus le terminer.....
Va comprendre Charles...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 09:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 09:39    Post subject: mon 4 piste tyco Reply with quote

Fabu wrote:
alalaon wrote:
ok, je vais voir ca et je te tiens au courant. sinon, je voulais te demander ou en est l'avancement de votre piste club ? les posts s'arretent en juin.

La piste est à l'arrêt. Les 2 membres qui étaient initiateurs sur ce projet ne veulent plus le terminer.....
Va comprendre Charles...

???????
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 10:47    Post subject: mon 4 piste tyco Reply with quote

Bonjour Alalaon .   A qui tu parles ?

- au club acr276 ?  :  La piste 4 voies tyco demontable .  Comme dit Fabu et drt ; En cours....
 - à moi ? : piste bois 4 voies . Il reste compte tours , cablage poignées et alim et poser le mur autours de l'ovale .  Apres ça on peut rouler. Reprise des travaux en mars-avril . Le toit du garage est tout neuf et il ne pleut plus à l'interieur. 
Une nouvelle video sport-proto inédite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Back to top
Visit poster’s website
alalaon
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 10:55    Post subject: mon 4 piste tyco Reply with quote

Dommage.
pour le comptage, les dernières solutions efficaces, sachant que les ordis n'ont plus de port parallelle?

Back to top
alalaon
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 11:08    Post subject: mon 4 piste tyco Reply with quote

desole, dans mon post precedent, je repondais à fabu.
pour la piste du club et la tienne vivement qu'elles soit finies, j'irais bien faire un tour chez les incinerateurs de pucelles.
sinon les solutions pour le comptage?

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 11:34    Post subject: mon 4 piste tyco Reply with quote

le compte tours Tomy , toujours fabriqué , dispo en Australie .

Une nouvelle video sport-proto inédite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Back to top
Visit poster’s website
Fabu
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 11:42    Post subject: mon 4 piste tyco Reply with quote

alalaon wrote:
desole, dans mon post precedent, je repondais à fabu. pour la piste du club et la tienne vivement qu'elles soit finies, j'irais bien faire un tour chez les incinerateurs de pucelles.
sinon les solutions pour le comptage?

On va certainement rediscuter chez nous de cette piste.
Mais si rien n'avance, il va y avoir de la distribution de rails et d'autos !!!!

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 12:28    Post subject: mon 4 piste tyco Reply with quote

En cas de malheur , les 2 courbes Tyco radius 6 iront chez alalon ( qui ne paiera que le port )

( c'est la loi du HO ! )   Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
NicoBi
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 14:11    Post subject: mon 4 piste tyco Reply with quote

hoslotfrance wrote:
  le compte tours Tomy , toujours fabriqué , dispo en Australie .

Et pour l 'avoir essayé ,c'est assez sympathique ,thique !! Okay

Back to top
alalaon
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec 2012 - 15:06    Post subject: mon 4 piste tyco Reply with quote

Je vais plutôt me diriger sur Zone Trigger , une web cam + ur30 et zou!

Back to top
alalaon
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 20:19    Post subject: mon 4 piste tyco Reply with quote

ça avance, j'ai mis une piste à coté des stands puis j'ai installé des prises XLR pour les poignées

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 21:41    Post subject: mon 4 piste tyco Reply with quote

Prend forme tout ça !C'est bien !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Les circuits All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation