Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoBi

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 12:57    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Previous post review:

Belle réponse Mr. Green !! Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 12:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leprisonnier1

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 15:13    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Oui , c'est bien ça Lionel .
Cela veut dire qu'il ne faut pas mettre une roue de R 8 dans un sport proto . Vue de coté , la roue complete ( jante + pneus ) doit remplir 90% de l'arche de roue .
Le nouveau règlement va arriver dans peu de temps , mais pas d'inquiétude , il y aura que très peu modif , juste adapter pour la piste de slot .

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 10 Nov 2013 - 04:42    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Lionel en plein effort
Fin du chantier de la pose de la tresse......
Je sens que ça va rouler

Back to top
lionel78

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 10 Nov 2013 - 10:23    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Zebulon wrote:
Lionel en plein effort

Miracle immortalisé .....
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

mmc78.com

Back to top
Visit poster’s website
lionel78

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 11:35    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Ce 11 Novembre, 17h30, est devenu une date historique, premiers tours de roue et première sortie de piste.

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

mmc78.com

Back to top
Visit poster’s website
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 12:15    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Ca vaut pas la piste Ninco ,votre patinoire ! Mr. Green

Back to top
leprisonnier1

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 12:49    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

C'est quoi NINCO ? ...

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 13:23    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Tu sais le truc en plastique avec un peu d'accroche ,que même les 1/24,elles peuvent rouler dessus sans sortir ..... Mort de Rire

Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 13:44    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Passe pas a fond le bancking!!!!!!!
Sinon sympa la moquette..... Mr. Green
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 20:08    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

GE NIAL 

LIonel.....c'est où pour la Cotise ?

Back to top
6 co T
Adhérents ACR276

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 00:58    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

les barrières me paraissent basses...

dire que demain matin je serai à Coignières à quelques mètres de la piste...

vite l'inauguration que l'on se fasse une bourre

bon courage à tous
Une auto avec une coque en plastique ne se conduit pas comme une auto avec une coque en résine (prix nobel du slot 2013)

Back to top
leprisonnier1

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 09:35    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Olivier , pour les barrières , peu importe la hauteur , on sort pas !!! ...

Enfin presque ...

Back to top
lionel78

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 11:40    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Zebulon wrote:
GE NIAL  

LIonel.....c'est où pour la Cotise ?
Par ICI

mmc78.com

Back to top
Visit poster’s website
lionel78

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 11:43    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

6 co T wrote:

les barrières me paraissent basses...

dire que demain matin je serai à Coignières à quelques mètres de la piste...

vite l'inauguration que l'on se fasse une bourre

bon courage à tous

tu te serais manifesté en direct, j'aurais pu t'organiser une visite ...

tu vas bien revenir d'ici peu non ?
ça concerne Darty Coignières à côté du Décath j'imagine ?

mmc78.com

Back to top
Visit poster’s website
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 17 Nov 2013 - 13:30    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Il y a du jus partout :

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 15:23    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Ca se précise fortement

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 09:41    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Jolie non ?

Le bar des Chevelus : 

Back to top
Fabu
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 10:41    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

j'ai hâte d'y aller!!!!

Back to top
leprisonnier1

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 10:48    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

J'suis pas trop content du mariage rouge/vert ... Va falloir attendre les bandes de couleurs pour voir et rectifier si nécessaire ...

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 20:31    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Que c'est beau !

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 09:50    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Une p'tite vidéo :

http://youtu.be/BOR0uQVn4Y8

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation