Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zebulon

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 12:55    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Previous post review:

6 co T wrote:

je cherche les aiguillages....
Aiguillage(S) Question et MMC Exclamation Exclamation Exclamation deux choses incompatible.
Là bas c'est Prise ménagère, chassis laiton, 1/24.
Au mois tu n'es pas ennuyé par les Stop and GO Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 12:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sat 3 Aug 2013 - 19:02    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

De belles White Point dans le Banking
Belle inclinaison Okay

ET au 1/32

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 08:40    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Vue Générale

Back to top
320I
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 11:55    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

c'est beau
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 08:27    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Très beau tracé    Okay
Une nouvelle video sport-proto inédite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Back to top
Visit poster’s website
Zebulon
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug 2013 - 18:33    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

LA piste est bouclée

Back to top
Giov
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug 2013 - 19:28    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

ca promet de belles courses tout ca...vivement

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 11:25    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Une fois tous le boulot de finition effectué :

Back to top
lionel78

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 17:24    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Pose des premières bordures et de l'ancien poste de pilotage

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

mmc78.com

Back to top
Visit poster’s website
320I
Admin

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 18:29    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

c'est impressionnant et c'est beau
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 22 Sep 2013 - 09:30    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Le rythme s'accélère au MMC, les premières courses VIRTUELLES ont eu lieu; la preuve :

Une brochette de belles auto, qui donnent la tendance !

Toujours pas d'aiguillages à l'horizon Okay

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct 2013 - 19:23    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Je viens de faire un aller/retour au MMC aujourd'hui.
Cette piste sera de toute beauté !!!!
Si si !
pour un développé proche de l'ancienne piste du MMC.
Que du bonheur dès la fin de cette année Okay

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Sat 12 Oct 2013 - 20:47    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

euh Zeb quand tu fais des allée/retour comme ca.......préviens moi je suis toujours partant

Back to top
Fabu
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 12 Oct 2013 - 20:49    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

320I wrote:
 euh Zeb quand tu fais des allée/retour comme ca.......préviens moi je suis toujours partant

Itou pour moi

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct 2013 - 09:03    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Eb fait c'est une piste  "neige" Okay

Back to top
lionel78

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 08:45    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Fabu wrote:

320I wrote:

Itou pour moi
Pour sûr qu'il ne vous oubliera pas pour le voyage inaugural ...

Et encore merci de ta visite Zeb Okay
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

mmc78.com

Back to top
Visit poster’s website
leprisonnier1

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 10:33    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Bein oui Seb , sympa ton passage ...
N'oublie pas d'allez voir le règlement du "vintage 360 mmc".

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 11:08    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

leprisonnier1 wrote:
N'oublie pas d'allez voir le règlement du "vintage 360 mmc".

C'est fait, y a déjà un plateau de nombreux pilotes. j'ai choisi deux autos. Ma difficulté est de trouver le moteur qui va bien, j'ai du moteur white point ou CARRERA.
J'avais rentré du laiton pour l'hivers donc c'est tout bon !
je relis les tuttos de montage et peinture de CARRO LEXAN

Back to top
leprisonnier1

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 12:50    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Super , attention quand même , je pense que ces 2 moteurs vont étre un peu juste sur la nouvelle piste ...

Back to top
Zebulon
Guest

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 13:04    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

leprisonnier1 wrote:
Super , attention quand même , je pense que ces 2 moteurs vont étre un peu juste sur la nouvelle piste ...

Ok William, si tu as une piste pour trouver du moteur performant je suis preneur ! 
Sinon je me rabat sur ça : 

Back to top
leprisonnier1

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 14:34    Post subject: MMC : cette fois c'est vraiment le renouveau !! Reply with quote

Pas trop dans l'esprit mais pourquoi pas ...
Va falloir rajouter des filets au bout du banking !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation