Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Guide thunder jet

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Les voitures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Speedy
Guest

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 14:08    Post subject: Guide thunder jet Reply with quote

Bonjour

J'ai acheté 3 chassis de thunder jet AUTOworld , pas de bol , ils sont livrés sans guide... Ou peut on trouver cela?

Merci pour votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 14:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hoslotfrance
Foremeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 14:25    Post subject: Guide thunder jet Reply with quote

Bonjour .   C'est une piece courante .  Regardes sur ebay  " guide pin t'jet "  .    Si c'est urgent , tu me dis et je t'envoie ça .
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Une nouvelle video sport-proto inédite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Back to top
Visit poster’s website
Speedy
Guest

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 16:27    Post subject: Guide thunder jet Reply with quote

Comme c'est pour un test demain... J'ai fabriqué 3 guides à partir de vis de 2mm. C'est du costaud cela devrait tenir.
Cependant si tu veux bien me vendre 3 guides et m'expliquer comment cela se monte je te payes tout cela!

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 19:30    Post subject: Guide thunder jet Reply with quote

ça se coince entre la vis et le chassis , dans le rectangle creusé dans le chassis .

N'envoies pas d'argent , je vais regarder ce que j'ai . Je te contacterai par MP après le weekend .
Une nouvelle video sport-proto inédite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Back to top
Visit poster’s website
Speedy
Guest

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 21:58    Post subject: Guide thunder jet Reply with quote

1er test concluant ! Ca marche bien.
Par contre j'ai voulu rouler en Tjet sans aimant. C'est pas ca du tout...Cela deslot a l'accélération, même avec du lest. Du coup j'ai laissé les aimants

Encore une question:  C'est quoi la durée de vie des patins sur ce type de voiture sachant que les voitures vont tourner 2x 4 Heures

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

PostPosted: Mon 18 Apr 2011 - 10:17    Post subject: Guide thunder jet Reply with quote

Je comprends pas pourquoi ça deslotte comme ça  .  Les axes AW sont un peu "camelote" mais de là à sortir en ligne droite ?   Est ce que ton guide bricolé touche le fond de la rainure ?   Peut etre un ressort de patin qui est mal monté ?

On avait fait une endurance de 4 heures avec des T'jet et pas de probleme d'usure des patins .  Au pire , tu peux intervertir droite et gauche pour les prolonger car l'usure n'est pas symetrique .

Je t'ai envoyé un MP pour les guides.

Back to top
Visit poster’s website
Speedy
Guest

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 19:15    Post subject: Guide thunder jet Reply with quote

Merci pour ton offre Francois. Au final j'en ai commandé sur la baie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Les voitures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation