Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De mon temps on aurais pas vu ça !!

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 13:58    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

Dis donc les modos et Admins,comment se fesse t'il donc que dans certaines sections il n 'est pas possible d'éditer ces propres messages !? (sections "Ghost models" voir peut être d'autres)

De mon temps on aurais pas vu ça .......... Mr. Green Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 13:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 14:12    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

karji on te demande là Exclamation

Back to top
chryss
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 14:41    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

logiquement rectifié!!

tu me diras nico!

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 15:17    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

Ouai c'est good Chryss  Okay

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 15:27    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

Bah pas la peine Karji..... Mr. Green

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 16:00    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

Laisse Karji,Chryss va le faire Mr. Green

Back to top
Karji
Guest

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 17:59    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

Désolé les filles j'était en réunion.....

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 18:53    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

Tu peux y rester Mr. Green

Back to top
DARK DAK VADOR
Foremeux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 19:00    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

Karji wrote:
Désolé les filles j'était a la réunion.....

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
67 l'année des meilleurs,,,,,
au mans et aux essarts,, lolllllllll

Back to top
Karji
Guest

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 19:25    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

NicoBi wrote:
Tu peux y rester Mr. Green

Toi le jour ou tu aura besoin de moi, je te servirai la meme remarque, vilain garçon.......

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 20:56    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

Ah y est encore de mal luné.....ppfffffffffff Mr. Green

Back to top
Karji
Guest

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 23:24    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

N'importe quoi.....

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 5 Oct 2010 - 07:32    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

Ouai ,ouai ,ouai ,c'est ce qu'on dit  Exclamation Razz

Back to top
Karji
Guest

PostPosted: Tue 5 Oct 2010 - 08:39    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

J'aime bien le titre de mon temps......Nicobi l'ancien MDR.....

Back to top
320I
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Oct 2010 - 09:12    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

oui bientot pire que moi Mr. Green
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 5 Oct 2010 - 10:29    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

Mr. Green

Be quand j'était "Admin" !

Back to top
tartiniol
Guest

PostPosted: Tue 5 Oct 2010 - 14:57    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

Il ne changera pas...!!!! plus il prend de lâge plus il est ronchon....

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 5 Oct 2010 - 16:30    Post subject: De mon temps on aurais pas vu ça !! Reply with quote

Oui ,ça promet de sacré soirée Evil or Very Mad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation