Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Histoire de..................WHISKY

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 13:35    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

pour ceussent qui auraient de doutes -oui oui ,j'en connais - le Whisk(e)y est d'origine Irlandaise !!
http://www.terresceltes.net/Le-whiskey-une-invention.html

Source un peu plus officiel !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Whisky

Il y aurait une rumeur qui dirait que les Japonais auraient inventer le Whisk(e)y !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Whisky_japonais

Je pense qu'on peut fermer ce post même avant d'avoir des réponses de la Rumeur Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 13:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Damslot
Adhérents ACR276

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 14:12    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

je ne sais pas si le whisky est japonais, mais le meilleur whisky que je connais est bien Japonais Laughing , c'est une distillerie anglaise au japon qui s'appelle "Yamazaki"  Wink   et non Yamakazi hein Mr. Green

avis aux amateurs Okay mais 80€ la bouteille quand même Rolling Eyes
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
préparateur SAGouin

Back to top
Visit poster’s website
Karji
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 14:15    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

Que les Japonais fassent du bon sky ok.....Mais de là à l'avoir inventé, il y a un monde......

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 14:25    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

Ouai ,faudrait quand même que je goûte ce Whiskey Japonais !!

Back to top
DARK DAK VADOR
Foremeux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 18:01    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

Mr. Green Okay  tu y goutera nico ,, tu y goutera  Mr. Green
67 l'année des meilleurs,,,,,
au mans et aux essarts,, lolllllllll

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 18:12    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

Mr. Green Mr. Green

Back to top
Damslot
Adhérents ACR276

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 19:17    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

par contre si tu y goutes, ne commence pas par celui là Rolling Eyes , sinon les autres te paraitront très fade Wink

garçon!! un whisky s'il vous plait!! Mr. Green sans glace évidement Mort de Rire
préparateur SAGouin

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 19:32    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

Bravo DVD et je confirme.....vous allez y gouter Okay

Back to top
320I
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 09:08    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

y a bon alors Okay
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 10:39    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

Z'ont faux !! Mr. Green

Back to top
320I
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 10:53    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

NicoBi wrote:
Z'ont faux !! Mr. Green

gna gna gna gna gna gna Mr. Green
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 13:10    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

Razz Razz

Back to top
DARK DAK VADOR
Foremeux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 18:03    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  on commencera par une bouteille a 40 roro

Mort de Rire
67 l'année des meilleurs,,,,,
au mans et aux essarts,, lolllllllll

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 07:01    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

Okay

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 07:48    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

Post à haut degré de contenu Okay

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 08:11    Post subject: Histoire de..................WHISKY Reply with quote

Ouai tu l'as dit!
Un post qui risque de faire tourné la tête Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation