Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avec des Si !!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karji

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 22:24    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Previous post review:

Si on branche 3 systèmes davic on peut rouler à 45....Pas sur qu'il n'y ai qu'une seule sortie.....
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 22:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 22:26    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
320I
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 09:17    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

on se croirait sur le périphe a 17h30 Mr. Green
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 11:47    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

C'est clair ,mais trop bien aussi !!
Moi sur le périph avec ce genre de caisse ,c'est quand tu veux Mr. Green

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 11:51    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

meme pas cap
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 11:59    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Alors là pas de soucis ,j'suis ton homme Cool

Back to top
tartiniol
Guest

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 19:07    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Que de la gueule.....

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 19:13    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

NicoBi wrote:
Alors là pas de soucis ,j'suis ton homme Cool

Avantageuse cette fonction "Citer" Okay

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 19:55    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Année 70's avec une petite bande son sympatoche !

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 20:05    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Celle ci n 'est pas dégeu non plus surtout à partir de 2:06 !

Elle ne sont pas longue et c 'est bien dommachhhhhe !!

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 21:08    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Jacky Ickx a conduit une de ces Ford falcon à Bathurst .    C'est aussi la voiture de Mad Max !
Une nouvelle video sport-proto inédite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Back to top
Visit poster’s website
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 22:21    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

hoslotfrance wrote:
  Jacky Ickx a conduit une de ces Ford falcon à Bathurst .    C'est aussi la voiture de Mad Max !

J'savais bien qu elle me disait quelque chose cette voiture !! Mad Max !! Okay

Merci François pour ces petites précisions !!

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 09:47    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

ils ont une drole de façon de partir en vacances ces gens la moi je vous le dis mais que fait la police Mr. Green Mr. Green

Back to top
Karji
Guest

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 09:54    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Les lignes droite sont impressionnantes......Quand tu es dernier, tu sais que c'est mort....

Back to top
DARK DAK VADOR
Foremeux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 12:27    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Okay Okay Okay Okay  prochain championnat ,,, en muscle?????????,
67 l'année des meilleurs,,,,,
au mans et aux essarts,, lolllllllll

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 09:46    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Moi,y a plein chose qui m 'impressionne dans les courses V8 !!

Déjà ,ne serait ce les pilotes ,je crois qu'ils ont une moyenne de 40 ans et ils n'ont pas le physique de playboy et pourtant sur la piste ,avec plus de 40 voitures au départ ,c'est pas des tendres !

Et ces devers !!mon dieu ,quand tu vois la descente dans les virages et cette ligne droite en montagne russe ,tu dis quand même qu'il faut avoir des grosses corrrrrronés !!

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 13:37    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Et dans les années 60 la sécurité était absente.... Shocked      Photos de 1961 et 1969 .

Une nouvelle video sport-proto inédite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Back to top
Visit poster’s website
NicoBi
Guest

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 13:45    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Si y il n avait pas de rails ,y avait tjrs les voitures Mr. Green

Back to top
DARK DAK VADOR
Foremeux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 15:29    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Shocked  une R16  ?????????????
67 l'année des meilleurs,,,,,
au mans et aux essarts,, lolllllllll

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 10:02    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Exact !   Et meme une R10 lors de cette edition .   Les 2 finissent classées !   

Back to top
Visit poster’s website
NicoBi
Guest

PostPosted: Sat 28 Aug 2010 - 13:12    Post subject: Avec des Si !! Reply with quote

Prenez la à 4 mn ,le début est sympa mais la fin est d'anthologie !!
j'en ai eu des frissons tout le long !!

Adélaide

Qu'on aimerai voir ça plus souvent !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation