Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Projet de piste ACR276
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Les circuits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
demether scenics

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 15:01    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

Previous post review:

du plexi tu vas te ruiner Shocked
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 15:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 16:48    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

demether scenics wrote:

du plexi tu vas te ruiner Shocked
En y regardant de plus près.......oui ! on abandonne l'idée Okay

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 18:22    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

On peut voir que certaines pistes sont repérée en couleur.

Quelle est la meilleur des techniques Question

Sur cette photo il semble que la rainure soit peinte......correct ?

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 18:34    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

chez moi, qui ai une piste décorée, j'ai ajouté des codes couleurs dans les virages, de maniere discrete :

ensuite dans le logiciel de comptage, j'ai mis le meme code couleur, ainsi que sur les prises pour les poignées.

on voit 3 des prises :

En cas de tournoi, il suffit de rajouter une gomette de couleur sur l'auto pour faciliter le ramassage.

je sais qu'aux USA ils utilisent souvent du sticker en rouleau de couleur, qu'il colle entre les lames conductrices.

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 14:08    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

bon ça y est, elle est finie la piste ?  Mr. Green

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 14:39    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

demether scenics wrote:

bon ça y est, elle est finie la piste ?  Mr. Green
Il met la pression Okay
vaut que je vois la conception des modules maintenant. Pour faire une mise en place rapide, un démontage facile et un stockage sans faille.
faut que je vois avec mon fournisseur de bois....

MDF pour le plateau, des tasseaux en "L gilders" une interface de fixation sur les extrémités.

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 14:46    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

le mdf ça sera pas un peu lourd ? du CTP sur un cadre de tasseau, ça serait pas plus leger ? 

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 14:49    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

Du MDF de 10 mm ça doit le faire, sinon effectivement du CTP de 10mm aura ma faveur Okay

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:04    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

et pour le comptage, ça progresse ? t'as trouvé des ILS ? tu veux que je me renseigne du coté américain, pour voir  Question

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:16    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

demether scenics wrote:
et pour le comptage, ça progresse ? t'as trouvé des ILS ? tu veux que je me renseigne du coté américain, pour voir  Question

Oui stplait .juste au cas ou !!

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:25    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

Comme dis Nico.....vas y, l'info peut toujours servir.....
hein Nico dis Exclamation

Tu fais deux modules pour se poser sur ton circuit en L
j'en fait deux.....

et on peut arsouiller au Ho

avec du Tyco cette fois Exclamation

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:28    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

j'ai posté sur hobbytalk, on va voir.  Okay

je vais demander les refs des ILS qu'ils utilisent aussi.

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:35    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

demether scenics wrote:

j'ai posté sur hobbytalk, on va voir.  Okay

je vais demander les refs des ILS qu'ils utilisent aussi.

Ok Ca roule Okay

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:37    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

Bah!? je suis entrain de penser à faire un plateau rabattable sur le 1/32 et contre le mur de 2m32 lgx1 m LG.............j'sais pas si un tracé 4voies irait la dessus ............

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:51    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

Nico les modules font 914mm de large.....
Donc 4 voies ça y va Mr. Green

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:55    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

Ouai mais pour un traçé bien défini comme tes modules!Aprés pour un circuit perso ,nettement moins évident,je pense !

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:00    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

cogites, tu verras que c'est réalisable ! par contre le tracé est stéréotypé.....
Après avec la place que tu as tu peux faire un truc sympa !!!!!!

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:09    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

Ouai ,comme tu dis ,faut cogiter !!

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:12    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

En Ho, ça va vite et tu te fais un 4 voies sympa. Monte un post et demande conseils de Dem et François....ils vont adorer Okay

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:14    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

Ouai mais pas tout de suite!!
J'vais pas leur demandé et les laissé sur leur fin!!

Faut que je cogite pour le plateau et j 'ai mon 1/32 à finir quand même !!

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:15    Post subject: Projet de piste ACR276 Reply with quote

Termines ton 1/32 tout en pensant à ajouter ton Ho Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Les circuits All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 of 12

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation