Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vortex Raillay
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Les circuits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:08    Post subject: vortex Raillay Reply with quote

Previous post review:

C'est toi qui a fait le tracé.....
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:10    Post subject: vortex Raillay Reply with quote

Admin wrote:
C'est toi qui a fait le tracé.....

Ouai bien sûr Exclamation Exclamation Mr. Green

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:10    Post subject: vortex Raillay Reply with quote

je comprends rien, je vais aller me coucher tiens Exclamation

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:12    Post subject: vortex Raillay Reply with quote

En fait ,tu rigoles pas !! Tu ne connait pas ce circuit !!Purée!!

Si je te dis "Mugello" tu penses à quoi ?

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:14    Post subject: vortex Raillay Reply with quote

NicoBi wrote:

Si je te dis "Mugello" tu penses à quoi ?
Un dessert Question Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:14    Post subject: vortex Raillay Reply with quote

Mr. Green

Alors "Mugello" ?? tu penses à quoi ??

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:19    Post subject: vortex Raillay Reply with quote

FERRARI Okay

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:23    Post subject: vortex Raillay Reply with quote

Entre autre mais surtout ,piste d'essai !!

Alors Question Question

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:26    Post subject: vortex Raillay Reply with quote

Je donne ma langue au chat Exclamation

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:28    Post subject: vortex Raillay Reply with quote

Rooooooooohhhhhh tu me déçois !!

Weissach ,c'est la piste d'essai à Porsche ,donc mon décor devrait s'en inspiré !!

Simple ,dépouillé et pas de bâtiments!Idéale pour rabattre un circuit Ho par dessus Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Les circuits All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation