Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche voitures

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Les voitures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aradias
Guest

PostPosted: Fri 18 Jan 2008 - 22:25    Post subject: recherche voitures Reply with quote

Salut a tous, je vais changer de taf et par conséquence je vais essayer de réaliser un projet que je voulait proposer a ma concession actuelle ( mais je le proposerait a la prochaine)!

Mais j'ai besoin de vos lumiere, peut ton trouver en Ho des modéles de voitures récentes ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jan 2008 - 22:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hoslotfrance
Foremeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 18 Jan 2008 - 23:08    Post subject: recherche voitures Reply with quote

Question   Voitures de serie ?  Voitures de courses ?

- peugeot :205 tomy , 905 tomy , jordanpeugeot F1 Tyco
 - renault : williamsrenault F1 tyco
 - citroen : ZX rallyraid Lifelike

- Porsche : speedster microscalex , 959 Tomy
 - Audi : TT microscalex
 - Vw : golf Tomy
 - Mercedes : 190 DTM Lifelike

- Alfa : DTM Microscalex

- Volvo : 740 tyco

-Nissan : 350Z Microscalex
 -mazda : MX5 tyco
 -Toyota : Supra Johynnylightning

Voila pour les plus recentes... Neutral
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Une nouvelle video sport-proto inédite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Back to top
Visit poster’s website
aradias
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 11:23    Post subject: recherche voitures Reply with quote

Ah oui ca vas etre raide, je pensait plus a du BMW 118  par exemple ou toyota Auris !

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 16:11    Post subject: recherche voitures Reply with quote

Sinon je connais quelqu'un qui vend une 104 ...enfin j'dis ça ,j'dis rien...

Back to top
aradias
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 16:12    Post subject: recherche voitures Reply with quote

Ah ben ca tombe bien justement j'en cherche pas moi !

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 16:22    Post subject: recherche voitures Reply with quote

Mr. Green Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Les voitures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation