Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la corvette a Denos allias DVD

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le garage -> vos voitures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
320I
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 15:20    Post subject: la corvette a Denos allias DVD Reply with quote

Bon ba voila Denis ta maquette corvette que je t ai achté l'autre fois j en ai fait un scratch. Et encore une fois j ai completement merder la peinture grrrrrrr Mad Mad

la partie technique et mécanique. Un morceau de chassis cartronic dun vielle porshe hs plus un morceau de chassis avant de je ne sais plus quoi. Un guide slot it racing, un moteur scalextric et des roues d 'une vieille Cadillac northland de chez scalextric:

et pour que tout ca tienne bien des puits de vis réalisés avec des batons de sucette

voila le résultat est pas tres jolie mais sur la piste elle roule quand meme pas mal du tout Okay Mr. Green
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 15:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YODA
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 18:43    Post subject: la corvette a Denos allias DVD Reply with quote

Tu l'as réalisé avec quoi ta peinture, bombe, aéro, ou pinceaux. Et puis quand çà va rouler à donf, on ne verra pas les défauts. Mr. Green
En tout cas, moi j'aime bien le châssis en scratch.

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 10:24    Post subject: la corvette a Denos allias DVD Reply with quote

peinture realisée avec une bombe de bleu qui me restait. Peut être un peu vieille ceci explique peut être cela.
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 10:33    Post subject: la corvette a Denos allias DVD Reply with quote

Tu aurais peut être du poncer un peu........m'en fin après c'est qu'un scratch Mr. Green

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 11:07    Post subject: la corvette a Denos allias DVD Reply with quote

oui nicola j ai poncé mais c est un plastique un peu merdique mou sans l être vraiment enfin c est la première fois que je vois ca Sad

Back to top
BBJOLY
Foremeux

Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 16:19    Post subject: la corvette a Denos allias DVD Reply with quote

en bref tu t es fait rouler ....................

Qu'on la secoue ou qu'on l agite !!!
La derniere goutte c est pour le slip !!!
Assez ! Assez ! je n en peux plus !!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le garage -> vos voitures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation