Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le HRS pour les nuls
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le garage -> le coin des débutants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
buquet

PostPosted: Mon 2 Nov 2009 - 18:38    Post subject: planning Reply with quote

Previous post review:

pas 4 mais 5 car il y a 2 manches de vitesse voir 6 si le trophée FLY se met en place
voici un exemple :
1 vitesse                      5 vitesse
2 nascar                       6 ghostmodel
3 vitesse                       7 vitesse
4 endurance                  8 fly
juste à titre d'information
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Nov 2009 - 18:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 2 Nov 2009 - 18:47    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

buquet wrote:
pas 4 mais 5 car il y a 2 manches de vitesse voir 6 si le trophée FLY se met en place
voici un exemple :
1 vitesse                      5 vitesse
2 nascar                       6 ghostmodel
3 vitesse                       7 vitesse
4 endurance                  8 fly
juste à titre d'information

On gère le planning, on gère le planning, on gère le planning, On gère le planning, on gère le planning, on gère le planning;
On gère le planning, on gère le planning, on gère le planning, On gère le planning, on gère le planning, on gère le planning
On gère le planning, on gère le planning, on gère le planning, On gère le planning, on gère le planning, on gère le planning
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
El Nomad
Guest

PostPosted: Mon 2 Nov 2009 - 22:24    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

vous avez pas peur que çà fasse beaucoup toutes ces catégories ?

car jtrouve çà bien de diversifier mais ne risques-t-on pas de faire peu de course par catégorie ?

du genre je viens vendredi pr la catégorie 1, puis le suivant jpeux pas parce que WE avec madame, puis catégorie 3, puis jsuis absent pour la catégorie 4, bla bla bla ...
bref, çà risque pas de faire peu de participation par catégorie...

je sais qu'on a déja évoqué l'ouverture du club le samedi mais la multiplication des catégories nécessitent peut-etre de réévoquer cette possibilité ? si suffisament de gens interessés bien sur... et çà peut peut-etre permettre à des nouveaux qui ne peuvent venir le vendredi de se joindre à nous...

à réfléchir ???

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 2 Nov 2009 - 22:38    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

La catégorie Ghost s'adresse aux amoureux de la maquette, pour le moment ça représente 9 personnes,
La catégorie Fly pourrait facilement se placer à un moment où il y a peu de monde (veille de course externes, vacances....
Le nascar était prévu pour remplacer l'endurance qui sur la formule proposée n'attire plus grand monde)
Le championnat vitesse à toujours sa place.

Trop de catégories Question Question Question au moins on peut choisir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

pour l'ouverture du Samedi c'est un peu le serpent de mer......il faut trouver le gars responsable qui va sacrifier son samedi après midi un à deux fois par mois, sachant que le vendredi soir il est déjà au club. Personnellement je ne serais pas celui là, je tiens à mon livret de famille.
Tu as toutefois raison sur un point c'est une possibilité d'adhérents supplémentaires et nous en avons besoin......le problème reste entier Exclamation

Back to top
320I
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 11:01    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

Exclamation Question c'est quand meme bizare ce poste de Karji au départ s appelle HRS pour les nuls il me semble qu en ouvrant cette rubique Karji et ainsi que tous les débutants comme moi même souhaitaient avoir des informations sur comment faire un HRS?

Je m'appercois que nous avons completement dérivé vers des supposotions de championnat et de planning. Ne serions nous pas un peu trop éparses. Si les adhérents souhaitent discuter sur les futurs catégories, courses, palnning, nouvelles plages horaires d'ouverture il faudrait peut être ouvrir un nouveau post car en définitive je ne suis pas certains que Karji soit réellement satisfait des réponses qu'il attendait.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
chryss
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 11:18    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

CA DERIVE GRAVE EN CE MOMENT SUR CE FORUM...MAIS QUE FONT LES MODOS!!!!!!

ils picollent.......

Back to top
Karji
Guest

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 11:34    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

En meme temps c'est intérressant.....

Mais si l'ami Chryss, veux nous faire un topo detailler sur la conception du HRS, il a le droit..... Okay

Back to top
buquet
Guest

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 12:23    Post subject: pour chryss Reply with quote

Karji wrote:
En meme temps c'est intérressant.....
Mais si l'ami Chryss, veux nous faire un topo detailler sur la conception du HRS, il a le droit..... Okay

très bonne idée savoir préparer son chassis HRS 2 par Chryss pour les

Back to top
chryss
Foremeux

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 12:35    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

hhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

je ne suis pas forcement le plus experimenté pour vous donner un cours (surtout que j'ai foiré le dernier sur ma mosler.....)

honnetement le mieux est d'en parler au club avec un exemple concret et il faut se lancer, même si le premier n'est pas parfait çà roule, et ce n'est pas si compliqué que çà mais il vous faut absolument un marbre (une planche de bois suffit) et çà se monte bien!!!

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 12:41    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

c'est vrai que ce n est pas tres compliqué mais c est surtout des petits conseils pour ne pas se faire avoir comme moi par exemple qui sur mon premier HRS a coupé les picos trop courts . Quel type de colle utiser aussi pour que ca tienne longtemps et que la carrosserie de parte pas au bout de 10 tours etc....il y en a des choses a dire je crois. Mr. Green Mr. Green
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante

Back to top
BBJOLY
Foremeux

Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 12:59    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

320I wrote:
c'est vrai que ce n est pas tres compliqué mais c est surtout des petits conseils pour ne pas se faire avoir comme moi par exemple qui sur mon premier HRS a coupé les picos trop courts . Quel type de colle utiser aussi pour que ca tienne longtemps et que la carrosserie de parte pas au bout de 10 tours etc....il y en a des choses a dire je crois. Mr. Green Mr. Green

Qu'on la secoue ou qu'on l agite !!!
La derniere goutte c est pour le slip !!!
Assez ! Assez ! je n en peux plus !!!!!

Back to top
Karji
Guest

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 13:08    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

Mais non chryss tu es trop modeste....Tu es un kador....

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 13:16    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

bon ba je vois que tu es en forme mon BB

Back to top
BBJOLY
Foremeux

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 13:18    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

ouiap tres en forme surtout que j attend mon aston PSK ....

aujourd hui

Back to top
320I
Admin

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 14:37    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

ba moi j attends des HRS nus NA d abord

Back to top
Karji
Guest

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 15:00    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

Moi je voudrai monter un chassis HRS avec cette carrosserie, c'est possible ?

http://www.slotandgo.com/clients/exec/productdetails/?from=kkJfLCNlv8ns8Rg&…

Back to top
BBJOLY
Foremeux

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 15:17    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

en principe oui ..........

mais attention chez scalex ......................... si mes souvenir sont bon ............

les flancs sont des pieces rapporter donc a consolider fortement ...........

Back to top
chryss
Foremeux

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 15:35    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

idem que BB en plus tu tapes dans une voiture super large donc pas trop de souci!!

Back to top
Karji
Guest

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 15:40    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

C'est cool, quand le serai sur que le HRS 2 est permis, je ferais ce montage.....

Back to top
chryss
Foremeux

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 15:47    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

en endurance y'a pas de souci il est autorisé, ma 250 en est équipé!!

Back to top
chryss
Foremeux

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 15:48    Post subject: Le HRS pour les nuls Reply with quote

par contre, attends toi à virer tout l'intérieur qui lui ne passera pas il faudra le remplacer par, par ex, un bout de carton avec un pilote....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le garage -> le coin des débutants All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation