Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeux Vidéo.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 26 Oct 2009 - 13:05    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

J'ouvre ce post pour,d'une part éviter de polluer d'autres post ,mais surtout pour discuter des jeux vidéo et simu de voitures en particulier .

Et pis j 'aime les simu sur PC!!

Je joue pas mal avec RFactor,Silent Hunter 4,Company Of Heroes et Mediéval total war 2 (jeux de strategies)

Mais quand je vois la qualité de GT5 je pleure!!

DVD t 'es sur quel console avec ton GT5 ??

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Oct 2009 - 13:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DARK DAK VADOR
Foremeux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 26 Oct 2009 - 14:30    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

Mr. Green  j'ai pas GT5 Embarassed Embarassed  mais GT4 (ca ce sont les photo de la sortie imminante du GT5 sur PS3)

j'ai une PS2 et une Xbox et 350 jeux (30 Xbox,, le reste Ps2 )

la PS3 , mmmm j'essaye que ùadame veuille bien que je l'achete Mort de Rire Mort de Rire
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
67 l'année des meilleurs,,,,,
au mans et aux essarts,, lolllllllll

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 26 Oct 2009 - 15:29    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

Ben moi j 'espère me l 'acheter à noël sous l 'excuse des gosses Mr. Green mais rien que pour GT5 !!

Va falloir que je vienne faire un tour mon DVD on se fera une apm consoles pizza coca frites Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Apparemment sur PsP le GT5 est vivement critiqué !!

Back to top
DARK DAK VADOR
Foremeux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 26 Oct 2009 - 17:53    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

Okay Okay Okay

ouaip,, quand madame travaille le WE ,, ca peut le faire,,hihi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
67 l'année des meilleurs,,,,,
au mans et aux essarts,, lolllllllll

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 26 Oct 2009 - 18:37    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

Comme d'ahb ,quand les femmes ne sont pas là,les gran'enfants dansent Mr. Green

Back to top
El Nomad
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 14:02    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

déja 30 jeux sur la Xbox DVD ? il me semble t'en avoir vendu que 7 ou 8 il n'y a que qq mois ...

Back to top
El Nomad
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 14:06    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

pour ma part, rien de telle que la PS3 reliée à internet...

non pas pour jouer en ligne (encore que si les copains avaient les meme jeux que moi, çà me botterait bien), mais surtout pour télécharger les vidéos et démos gratuitement... sans parler de certainbs jeux PSone qui ont été remis au format PS3 via le Web... à seulement 5€ le jeux... quand on voit que mario kart n'est idponible que sur Nintendo, un petit Crash team rcing à 5€ fait l'affaire.

et puis la PS3, c'est quand meme la meilleure console pour les simulations automobiles (meme si les fans de Xbox 360 diront le contraire... çà sent le début du débat çà... PS3 ou Xbox 360 ???)

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 14:24    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

Et le débat....jeux sur PC ou sur Console...... pas débat là dessus !!!!

Enfin la seule pour s'éclater en famille c'est la WII.....

Back to top
El Nomad
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 15:04    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

pour moi un PC est fait pour faire du microsoft Office, MSN, ou naviguer sur le WeB.

pour les jeux, ya les consoles pour çà... Okay

Back to top
chryss
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 16:33    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

ouias ben moi je suis pc-iste et un bon pc avec une bonne config mettra toujours la pige au console même dernier cri........

bon bien sur faut taper dans le pc de jeux pas ds le pc de lopette bureautique Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Fabu
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 16:59    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

Bon, le père Noël va ramener une console chez Fabu pour faire de la course auto....
Xbox ou PS3?
Et quel jeu d'auto?

Back to top
El Nomad
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 17:00    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

PS3 et GT5 (sortie prévue en mars 2010 ... au derniere nouvelle...)

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 17:02    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

Le must serai d'avoir toute les consoles et Pc et aussi tout les jeux dédié à tout les supports........ Rolling Eyes

Ceci dit la Xbox est un mini pc et la Ps3,sûrement pas loin d'un pc aussi!!

Rien ne vaut un beau pc de Gamers !!

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 17:03    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

El Nomad wrote:
PS3 et GT5 (sortie prévue en mars 2010 ... au derniere nouvelle...)

Ben ouai, moi aussi j'aurai été tenter par ça mais quand je vois le dernier Forza......là ........erf ..........choix cornélien!!

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 17:04    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

Il y a Forza machin truc qui vient de sortir ,develloppé par S.SArrazin notre triple pole man au Mans.
Il fait le meme temps au dixieme pret au Mans et a collé une trempe au meilleurs gamer du moment....
PS: plus rapide que moi le nicobi
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
El Nomad
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 17:04    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

NicoBi wrote:
Le must serai d'avoir toute les consoles et Pc et aussi tout les jeux dédié à tout les supports........ Rolling Eyes

Okay Okay Okay

Back to top
buquet
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 17:58    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

pour une console la Ps3 mais je suis d'accord que rien ne vaut un bon PC

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 21:38    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

Nouveau Team à notre DRT national (Rfactor)

Mr. Green Mr. Green

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 08:53    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

faudrait changer les couleurs...
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 08:58    Post subject: Jeux Vidéo. Reply with quote

C'est celle d'origine du jeu Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation