Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2008 et la F1
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DRT

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 19:58    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

Previous post review:

Les BMW à la rammasse, pas mieux pour les Mac Laren et les Renault repointent leur nez!!!
1)Massa( je pense qu'il a roulé avec plus d'essence que Raiko d'ou son 2eme temps)
2)Raiko
3)Alonso

effectivement il y a une rumeur pour Rouen et le GP de France mai bon c'est pas la 1ere( Disney, un GP dans Paris etc etc....)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 19:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 20:45    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

C'est Kimi qui est en pôle...

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 13:48    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

Aller zou mon prono...
1 Kimi
2Alonso
3 Massa

7 Bourdais.

Abandon Hamilton.

Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 16:40    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

après RedBull, toro Rosso, Renault, Wiliams...Mac Laren teste l'aileron de requin...

Toyota aurait testé un élément similaire ce jour.....
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 18:00    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

/jer serai bien curieux de savoir si c'est vraiment efficaçe................parceque vu comment ça vibre quand on les voit en caméra embarquée........la je doute de l'efficaciter

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Fri 11 Jul 2008 - 11:45    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

si autant d'ecurie le teste c'est que ca apporte un +, apparement cela permet d'alimenter l'aileron arr...
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Fri 11 Jul 2008 - 12:48    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

ouai sûr mais pas convaincu quand même.

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 21:15    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

ehhh les Ferraristes et autres Porschistes meme pas un pti mot de la superbe que dis-je de la grandiose victoire de notre Fernando (national)!!!!

Bon Ok il a eut un coup de bol monumental mais après le meilleur temps en 2eme et 3eme seance d'essai libre et sans son incident au qualif il pouvait visé une 1er ou 2eme ligne en qualifs!

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 21:49    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

Coup de bo.......... coup de bol,ouai mais quand même la perf est là !!
Claquer 6sec en trois tours au dernier restart,moi j dis bravo !!
Et de la chance en F1 il en faut tjrs.
Respect et je suis bien content pour lui et Renault ..........nan franchement;
Et dommage pour Kimi ,qui reste un formidable attaquant quoiqu il arrive.
Dommage pour Massa.
Et fais chier le Hamilton!!

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 21:55    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

Ouai, Kimi est en peline deconfiture cette année, il fait faute sur faute et aligne record de tour en course course après course! surpilotage?
Troisieme meilleurs temps en course pour Fernando derrière les deux Ferrari's boys: le Renault marche de mieux en mieux malgrés les quelques 60CV de deficit. J'espère juste que les motoriste ont bossé pour 2009! C'est clair que ca me fait chier aussi si c'etait hamiton qui etait champion, meme s'il le merite largement : il se la pète trop a mon gout!

Back to top
Damslot
Adhérents ACR276

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 09:49    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

coup de bol pas sûr Mr. Green

c'est Piquet qui a provoqué la voiture de sécurité, pile poil au bon moment pour Alonso Rolling Eyes ça sent le coup de poker a plein nez Laughing ils auraient voulu en faire exprés qu'ils ne s'en seraient pas pris autrement Mr. Green

il n'empêche c'est une belle perf, mais ça prouve surtout que la F1 aujourd'hui se joue pendant la qualif et que la voiture la plus rapide sur un tour à ce moment là est celle qui a le plus de chance de faire un bon résultat. Rolling Eyes

pour moi il est grand temps de passer à autre chose, ces autos qui ne ressemblent à rien sont de plus en plus chiante à regarder Rolling Eyes et le réglement est bourré de régles stupides!!!

j'ai plus de plaisir à regarder les qualifs que la course! Mort de Rire
préparateur SAGouin

Back to top
Visit poster’s website
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 09:51    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

Damslot wrote:
coup de bol pas sûr Mr. Green

c'est Piquet qui a provoqué la voiture de sécurité, pile poil au bon moment pour Alonso Rolling Eyes ça sent le coup de poker a plein nez Laughing ils auraient voulu en faire exprés qu'ils ne s'en seraient pas pris autrement Mr. Green

il n'empêche c'est une belle perf, mais ça prouve surtout que la F1 aujourd'hui se joue pendant la qualif et que la voiture la plus rapide sur un tour à ce moment là est celle qui a le plus de chance de faire un bon résultat. Rolling Eyes

pour moi il est grand temps de passer à autre chose, ces autos qui ne ressemblent à rien sont de plus en plus chiante à regarder Rolling Eyes et le réglement est bourré de régles stupides!!!

j'ai plus de plaisir à regarder les qualifs que la course! Mort de Rire

Pas faux........ Okay

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 13:19    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

C'est bizarre.....
Tout le monde regarde les GP de F1....

Maintenant les absurdités des réglements et la multiplication des circuits en ville......Pas glop !!!!

Par contre, la saison est belle et plus disputée encore qu'en 2006 et 2007.....Donc tout va bien !!!

Le fiasco est surtout pour FERRARI qui nous fait du MAC LAREN d ela plus belle époque. Si ça leur coute le championnat et bien ce sera bien fait Okay ....

Si Si NICO tu lis bien !!!!!

Il y a une maitrise que partielle cette saison chez FERRARI........

Il est temps Monsieur TODT de revenir !!!! Okay

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Sun 12 Oct 2008 - 14:01    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

Bon ben v'la deuxiéme victoire de renault in the pocket.Cocorico !!

J'n'ai pas vu le GP mais il est présent a l 'arrivé 4eme Piquet c'est bon pour le moral.......................la 3éme est en vue.......;allez les bleu(enfin pas les footeux parceque eux...........la honte !!)

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Sun 12 Oct 2008 - 17:52    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

Renault desormais 3eme force du plateau! de bon presage pour 2009, nul doute qu'Alonso bcp aportter cette année ....

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sun 12 Oct 2008 - 20:53    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

NicoBi wrote:

allez les bleu(enfin pas les footeux parceque eux...........la honte !!)
Comme les Judokas au JO...
C'est vrai qu'ils m'ont stressés un peu les gaziers Okay
DRT wrote:

Renault desormais 3eme force du plateau! de bon presage pour 2009, nul doute qu'Alonso bcp aportter cette année ....

Ca donne un peu de piment. Okay

Allez FERRARI Champion des constructeurs
et HAMILTON Champion du monde ! (de toute façon, Massa n'a pas les C.......es pour être champion et pour Raikko c'est cuit !!!! Okay

Back to top
Damslot
Adhérents ACR276

PostPosted: Mon 13 Oct 2008 - 09:24    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

Admin wrote:
NicoBi wrote:

DRT wrote:

et HAMILTON Champion du monde ! (de toute façon, Massa n'a pas les C.......es pour être champion et pour Raikko c'est cuit !!!! Okay

et on peut faire confiance à la FIA pour redonner des points à l'occasion à Ferrari Bannir

je vais vous dire, ni Hamilton, ni Massa n'ont la carrure de champion de monde. Ils ne font que prouver qu'ils ne savent pas gérer la pression.

Quant à la sanction sur Bourdais elle est honteuse:

Honteuse car c'est Massa qui fait une erreur de débutant en n'élargissant pas sa trajectoire alors que Bourdais était déjà engagé dessus. Il s'est comporté comme si il était seul en piste. C'est indigne de quelqu'un qui lutte pour le titre, d'autant plus que sur cette course il lui suffisait de rallier tranquillement l'arrivée pour scorer plus qu'Hamilton.

Honteuse car la FIA prouve une fois de plus qu'elle protége ses intérêts mercantiles en favorisant certaines équipes "rémunératrices" au détriment des plus petites, quitte à bafouer l'éthique sportive.

je suis content qu'Alonso et Renault aient gagnés, ils le méritent, mais on ne m'enlévera de la tête que la F1 maintenant c'est plus un show télévisé qu'un sport.

quitte ce milieu Sébastien, La F1 ce n'est plus pour les sportifs. Rolling Eyes
préparateur SAGouin

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Guest

PostPosted: Mon 13 Oct 2008 - 11:43    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

Damslot wrote:

Admin wrote:
NicoBi wrote:

DRT wrote:

et on peut faire confiance à la FIA pour redonner des points à l'occasion à Ferrari Bannir

je vais vous dire, ni Hamilton, ni Massa n'ont la carrure de champion de monde. Ils ne font que prouver qu'ils ne savent pas gérer la pression.

Honteuse car c'est Massa qui fait une erreur de débutant en n'élargissant pas sa trajectoire alors que Bourdais était déjà engagé dessus. Il s'est comporté comme si il était seul en piste. C'est indigne de quelqu'un qui lutte pour le titre, d'autant plus que sur cette course il lui suffisait de rallier tranquillement l'arrivée pour scorer plus qu'Hamilton.

Honteuse car la FIA prouve une fois de plus qu'elle protége ses intérêts mercantiles en favorisant certaines équipes "rémunératrices" au détriment des plus petites, quitte à bafouer l'éthique sportive.

je suis content qu'Alonso et Renault aient gagnés, ils le méritent, mais on ne m'enlévera de la tête que la F1 maintenant c'est plus un show télévisé qu'un sport.

Et bien quand Damien prend le clavier......il ne fait pas semblant !!!!!

Ca fait plaisir de te revoir ici !!!!!

Je partage ton point de vu sur l'enfant gaté de la F1.

A quand de vrais circuits et pas des espèces de tourniquets en ville.....voir de nuit.....

Et pour Bourdais......il n'a pas de chance.....avec une équipe plus compétitive ce serait mieux ! Mais Renault n'en veut pas !

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 13 Oct 2008 - 13:26    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

Admin wrote:
Damslot wrote:

Admin wrote:
NicoBi wrote:

DRT wrote:

Et bien quand Damien prend le clavier......il ne fait pas semblant !!!!!

Ca fait plaisir de te revoir ici !!!!!

Je partage ton point de vu sur l'enfant gaté de la F1.

A quand de vrais circuits et pas des espèces de tourniquets en ville.....voir de nuit.....

Et pour Bourdais......il n'a pas de chance.....avec une équipe plus compétitive ce serait mieux ! Mais Renault n'en veut pas !

Je suis d'accord avec vous.

Mais pour les circuits en ville il ne faut pas être contre,je pense que ça change tout et il faut reconnaitre que la Chine de la semaine derniére était assez exceptionnel.
Au US ça fait bien longtemp qu'ils font ça de nuit et c 'est trés classe.

Maintenannt la FIA s'enlise dans ces réglement qu' elle même a du mal a comprendre puisqu'elle les change en cours d'année pour s'enfoncer d'avantage.

pour Hamilton et Massa je ne les voit pas du tout champion et un petit Kubica de son terrier va sortir pour les niquer !!
J'aurais éspérer Kimi............

Back to top
Damslot
Adhérents ACR276

PostPosted: Mon 13 Oct 2008 - 14:25    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

NicoBi wrote:

Mais pour les circuits en ville il ne faut pas être contre,je pense que ça change tout et il faut reconnaitre que la Chine de la semaine derniére était assez exceptionnel.
Au US ça fait bien longtemp qu'ils font ça de nuit et c 'est trés classe.

Visuellement singapore c'était beau Okay je ne parlerai pas de la course car on est pas là pour critiquer les derniers évenements théatraux Mr. Green

par contre si ils veulent généraliser ces grands prix de nuit il faut qu'ils arrêtent de dire que le F1 est concernée par l'écologie...

car avec 2500 lampadaires de 3000w, le bilan énergétique est tout sauf vert... Neutral

sinon j'espère que kubica, même si ces chances sont minimes, ira jusqu'au bout. Il ferait un bien plus beau champion que les 2 autres.
préparateur SAGouin

Back to top
Visit poster’s website
DRT
Foremeux

PostPosted: Mon 13 Oct 2008 - 16:21    Post subject: 2008 et la F1 Reply with quote

15 octobre 2008: L'affaire eclate,Ferrari est penalisé d'avoir espionner BMW et prends 30pts de penalité ( y compris pilote) .
20octobre 2008:Mac Laren est declaré coupable d'avoir volé le projet Kers de Force India et se prend elle aussi 30pts de penalité (y compris pilote).
19octobre 2008: Kubica, s'enflamme au depart de Shangai et sort pas moins de 5 autos au depart du GP ( heureusment il partait 17eme)et se voir reculé de 10places sur la grille du Bresil avec 10 pts de penalité.

Alonso termine sa fin de saison en folie en signant à nouveaux 2 victoires et devient pour la 3eme fois champion du monde de F1....chez Renault!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation