Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

idée de grand prix résine ghostmodels
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Damslot

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 10:57    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

Previous post review:

Embarassed

il est où ce mail déjà???
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 10:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
buquet
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 11:16    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

nous sommes à 6 pages de conversation, que je suis avec passion, mais la j'arrive plus à suivre. il faut arrêter quelques chose de relativement simple et le mettre en place, nous avons le constructeur (dans le titre du sujet) il faut dire quels modèles possible, voir les gens qui veulent s'impliquer, une commande groupée et hop l'affaire est dans le sac.
on commence quand Mort de Rire

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 11:23    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

buquet wrote:

on commence quand Mort de Rire

M'aurait étonné que tu ne dises pas autre chose Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Laissons Damien diriger la manoeuvre tout comme d'autres s'occupent des FLY" ou du Nascar.....
Cherchons plutôt de la doc pour faire de belles voitures et faisons là partager. c'est ainsi que nous progresserons Okay

Et enfin, évitons les extremes pour avoir un peu de cohésion Exclamation

Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 11:29    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

Admin wrote:

Laissons Damien diriger la manoeuvre tout comme d'autres s'occupent des FLY" ou du Nascar.....

c'est pas toi le pilote la dessus????un peu de HS là!!!!!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
BBJOLY
Foremeux

Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 11:37    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

en principe FLY c est 320I et moi meme ................................

ce qui m inquiete un peu ...........................................
c est le nombre de vendredi par mois .....???????????????

2 vitesses
1 endu
1 roulage libre   qui pourrait entre supprimer une fois par trimestre pour les resines

si on fait du FLY une fois par trimestre  et du Nascar  je sais pas quand ???????
le roulage libre va disparaitre ............................????????????????????????????????????????????????

il serai temps de savoir combien on fait de choses et quand car la  on va manquer de vendredi ..........................
Qu'on la secoue ou qu'on l agite !!!
La derniere goutte c est pour le slip !!!
Assez ! Assez ! je n en peux plus !!!!!

Back to top
BBJOLY
Foremeux

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 11:39    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

et surtout l investisselemnt pour chaque personnes.............................

il va falloir faire des choix ????

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 11:42    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

BBJOLY wrote:

il serai temps de savoir combien on fait de choses et quand car la  on va manquer de vendredi ..........................

4 ou 5 selon les mois.....et ça fait un bout de temps que ça dure Exclamation Exclamation

je crois que ici on parle plus de rencontres..... 2 ou trois dates cela doit se trouver.....mais on parlera de l'agenda 2010 à un autre endroit car il y a d'autres facteurs à prendre en ligne de compte pour l'établir Okay

Back to top
BBJOLY
Foremeux

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 11:47    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

c est bien ce que  je dis..................................

Back to top
buquet
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 11:58    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

tres bien continue comme cela et tu pourras te convertir à la politique Mort de Rire

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 11:59    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

DRT wrote:

Quand j'pense que le Damien il arrette pas de poster sur le forum depuis 3 jours et qu'y a une planche de decal de ''L'homme nouveau'' dans sa boite qui n'attend plus que d'etre mise à l'echelle 1/32....

Oh putin ,il y a des choses qui se trame sur "l'homme nouveau "et je suis même pas au courant,eh ben............ Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
buquet
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 12:00    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

et bien 2 manches de vitesse par mois et le reste à tour de role

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 12:01    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

Pis un samedi par trimestre ou tout les deux mois ou un par mois.........pas possible ??

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 12:04    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

NicoBi wrote:
DRT wrote:

Quand j'pense que le Damien il arrette pas de poster sur le forum depuis 3 jours et qu'y a une planche de decal de ''L'homme nouveau'' dans sa boite qui n'attend plus que d'etre mise à l'echelle 1/32....

Oh putin ,il y a des choses qui se trame sur "l'homme nouveau "et je suis même pas au courant,eh ben............ Crying or Very sad Crying or Very sad

je savais que tu allais reagir: un plaque au 1/43 que Damien dois me photoshopiser en 1/32. Ca doit etre adaptable sur de la 956 slot it cette affaire?!?!?!
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
buquet
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 12:05    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

à voir mais moi 1 samedi apm par mois cela me déplait pas,  

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 12:09    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

NicoBi wrote:
Pis un samedi par trimestre ou tout les deux mois ou un par mois.........pas possible ??

On pourrait peut être débattre de tout ça ..........dans la partie club !!!!!

parce que là ça devient un peu le bronx !!!!
entre les décalcos, le davic, le classique, l'anniversaire de la grand mère,Merci Okay

Back to top
DRT
Foremeux

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 12:16    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

Admin wrote:
NicoBi wrote:

entre les décalcos, le davic, le classique, l'anniversaire de la grand mère,Merci Okay

C'est la femme de qui qu' a les oreilles dans le platre?

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 12:28    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

DRT wrote:
NicoBi wrote:
DRT wrote:

je savais que tu allais reagir: un plaque au 1/43 que Damien dois me photoshopiser en 1/32. Ca doit etre adaptable sur de la 956 slot it cette affaire?!?!?!

Oui ça doit.... Okay

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 12:29    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

C'est la grand mère à qui, qui a des lapins en plâtre Question Question

Back to top
BBJOLY
Foremeux

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 12:58    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

pas la mienne ..............

Back to top
Damslot
Adhérents ACR276

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 13:53    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

Admin wrote:
NicoBi wrote:

Oui ça déslote un peu là...

Si à mon avis la date pour le premier meeting doit être discutée en intégrant les autres activités du club, celle pour la soirée "découverte" peut être fixée ici. Wink

Je persiste en pensant que le 27/11 peut être une bonne date car rien ne nous empêche de diviser cette soirée entre les résines et les préparations pour la coupe de france. Cette soirée serait là pour présenter les modèles, discuter et aider ceux qui hésitent à faire leur choix. Elle ne monopolisera donc pas la piste. Cool

Concernant la liste que beaucoup demandent, j'ai envie de dire que celle présentée au début constitue la base. Tout ajout de modèles rentrant dans le premier thème, « les petites cylindrées ou la course à l’indice » devra:

- se signaler ici
- respecter une certaine éthique envers les fabricants, en gros on évite les copies trop tentantes qui reviennent finalement plus chéres
- être équipée d'un pack chassis slot classic + roues vendus dans la gamme ghostmodels. Je détaillerai aprés les aménagements possibles (guide, moteur et transmission) car certains d'entre nous avons acheté les chassis hors pack. Les autos ne remplissant pas cette condition pourront faire les présentations mais pas les courses Wink
- être décorée selon l’esprit d’époque si la déco n’est pas celle du kit.

Certains d’entre nous possèdent déjà des modèles qui sont éligibles, BBJoly nous en a montré 3 qu’il se fera un plaisir de décrir ici Mr. Green

Pour ma part, j’ai une Lotus Elan (Mini réplicas) et une Lotus Europe Brands Hatch (PSK) qui rentrent dans le premier thème. Okay
préparateur SAGouin

Back to top
Visit poster’s website
BBJOLY
Foremeux

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 14:04    Post subject: idée de grand prix résine ghostmodels Reply with quote

bon le probleme pour les 3 porsches c est quelle sont monter sur d autres chassis ......2 avec des chassis ninco et la troisieme est un chassis resine ........fait maison
mais je les ramenerai ..........................

pour les autos  je me repete il y a simca CG pour les petite cylindree ................. elle existe j en possede une ................................

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 of 19

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation