Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Roulian et la vente

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Guest

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 18:33    Post subject: Roulian et la vente Reply with quote

Et vous avez vu Wink Wink Wink Wink

En une heure, il vient de nous mettre 10 fois plus d'annonces qu'en 2 ans......

T'étasi brocanteur avant ou quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ton oncle ou ton grand père bossait chez scalex Question Question Question Question Question

Pour une piste de rallye, le scalex....ça peut le faire......qui est intéressé Question Question Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 18:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fabu
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 19:27    Post subject: Roulian et la vente Reply with quote

Ouais, sacré vendeur...
Il négocie même les tarifs remisés de SAG.... avec des tarifs espagnols et sous livraison en 48H
Gonflé, osé
Too much.....
Evil or Very Mad
UN carton rouge sur ce coup là Evil or Very Mad

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 19:53    Post subject: Roulian et la vente Reply with quote

En plus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Déjà qu'en deux semaines de course il parvient en finale......
On ne vous a pas dit les p'tits nouveaux de respecter l'taulier (en activité) et l'extaulier (en retraite).....à minima c'est la finale qu'il nous faut Exclamation Exclamation Exclamation

Back to top
roulian76
Adhérents ACR276

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 21:08    Post subject: Roulian et la vente Reply with quote

Ma grand mère arrête le slot, alors je vend son matériel
Et pour SAG, je préfére leur poser une question sur un tarif avant de faire des achats ailleurs, pas carton rouge bien au contraire!, je cherche à faire affaire avec notre sponsor.
@ plouf
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Un pour tous, tous pourri !!!

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 13:44    Post subject: Roulian et la vente Reply with quote

Ca serai pas RdR déguisé en R76 ?? par hasard  Mr. Green

Back to top
Fabu
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 13:51    Post subject: Roulian et la vente Reply with quote

NicoBi wrote:

En fait, Fantomas, c'est R76 qui été masqué en RdR..... Mort de Rire

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 14:57    Post subject: Roulian et la vente Reply with quote

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 18:50    Post subject: Roulian et la vente Reply with quote

Fabu wrote:
NicoBi wrote:

En fait, Fantomas, c'est R76 qui été masqué en RdR..... Mort de Rire

A moins que ce ne soit Cyrano Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ou Giov
Enfin dès qu'on verra tout vendre au bout de trois mois c'est forcément un des 3 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le forum -> Bla,bla en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation