Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche de blueprints de LMP modernes
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Les voitures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hoslotfrance

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 21:33    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

Previous post review:

celle là pour les Porschistes , encore plus facile

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 21:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 21:34    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

super germanique, le design de la jaune Mort de Rire

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 21:39    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

commences par celle là ?   Elle courrait aux usa

Toute la carro bascule vers l'avant et faisait aileron au freinage  (veridique)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Une nouvelle video sport-proto inédite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Back to top
Visit poster’s website
demether scenics
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 21:43    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

non elle est trop moche et trop vieille

j'ai envie de partir sur du baleze moderne directement, et voir ce que je peux faire. Si je fais un truc trop facile, je progresserai pas. J'aime bien les challenges Okay

tenez, sinon, juste pour argumenter le choix du widepan tyco :

c'est le chassis parfait pour du proto endurance ! bon marché, facilement désaimantable, plein de pieces option pour les jacky, etc, etc...

Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 21:51    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

Empattement nickel,parfait change rien, en plus j'ai la planche en 1/32 voir meme en 1/43.....
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 21:55    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

Ben ouai venant de moi je pouvais que commencer par ça !!

Un peu fou mais pourquoi pas avec un aileron Mr. Green

Y a ça mais c est pas LMP mais bon c 'est dommage y les côtes

Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 21:58    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

http://www.mulsannescorner.com/benzCLR.html

Une page de la mercos (qui c 'est envolé a MANS) avec ces dimensions.On peut l 'avoir qu 'en petit !!
Y a un blueprint qui traine mais impossible de l 'avoir,site malveillant !!

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 22:01    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

la 962 existe déja, et pour tyco en plus :

http://www.traxshobbies.com/shop/porsche-slot-body-resin-tyco-select-p-13.h…

m'enfin ya bien que DRT qu'a compris le concept j'ai l'impression : LMP MODERNE Mort de Rire

quoique...la 905...pas si moderne que ça...

Back to top
DRT
Foremeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 22:10    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

Faudrait voir sur les sites nippon qui sont fans de reproduction en carton si tu peux pas trouver ton bonheur...dés que tu auras fait ton choix....
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 22:13    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

je suis en train de regarder ! Okay

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 22:22    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

Une voiture mytique, bon on est pas dans les lmp mais que c'est beau :

il y a aussi celle là :

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 22:28    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

demether scenics wrote:

m'enfin ya bien que DRT qu'a compris le concept j'ai l'impression : LMP MODERNE Mort de Rire

ça cours pas les rues !!!!! même avec GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOGGGGGGGLLLLLLLLLLLEEEEEEE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 22:34    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

ouaip c'est ce que je me dis ! finalement ya pas autant de voitures que ça. j'ai quand meme reperé qques trucs...la mazda 787 (mais qu'est un peu vieille à mon gout, comme la toyota je sais plus quoi et la 905 mais qui sont jolies), la zytek je sais plus quelle année, la acura, la bentley (cool la bentley), et qques trucs pesca...faut voir.

Je refleches...

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 08:23    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

Dans le chapitre  "racetech"   du site mulsanne corner , tu trouveras la plupart

des protos des 2 dernieres decennies avec leurs dimensions.

http://www.mulsannescorner.com/

Une nouvelle video sport-proto inédite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Back to top
Visit poster’s website
hoslotfrance
Foremeux

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 08:54    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

Les Riley-scott ont des formes assez simples .

De nombreuses decos , ça a couru longtemps.

Back to top
Visit poster’s website
demether scenics
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 10:13    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

c'est la meme base que les daytona prototypes (qui courent en ALMS il me semble?) qu'on voyait en premiere page, non ?  La jaune est sympa, c'est vrai, et bien adapté pour...l'adaptation au h0 Mr. Green

et merci pour le lien, ça va etre trés utile Okay

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 10:17    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

attention aux melanges.... Rolling Eyes

Peut etre qu'il y a un rapport avec la voiture qui court en Daytona proto ?

ALMS et daytona proto sont 2 championnats avec des voitures differentes.

Ces Riley-scott barquettes couraient en ALMS et en Europe depuis 1994 - 2002 environ .

Back to top
Visit poster’s website
demether scenics
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 10:23    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

quand je disai que j'y connaissai que dalle... Mr. Green

En tout cas, je suis entrain de chercher sur ton site, là , ya pas mal de trucs jolis et refaisables, en fait pratiquement toutes les autos avant 2003-2004, quand les carrénages étaient encore un peu plus envellopants. Premieres courages, Audi, zytec, etc... ya le choix !

les dernieres LMP sont trop "cisaillées" (presque des designs de f1 modernes avec quelques carénages!) et seront plus durs à modéliser sans trahir le shape d'origine.

Back to top
SteveHx
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 10:38    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

Et une 908 HDI?
Récent, déco sympa et pas tant taillée à la serpe...

Back to top
hoslotfrance
Foremeux

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 10:40    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

la riley-scott est certainement celle qui a eu le plus de decos (longue carriere)

Back to top
Visit poster’s website
SteveHx
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 10:45    Post subject: recherche de blueprints de LMP modernes Reply with quote

Probable si c'est du monotype ou du compé client.

Dans ce cas pose tes yeux sur les Porsche Spyder, les Zytek, les Lola et autres proto sport du même type.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> le coin du Hâche Ô -> Les voitures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 of 8

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation