Association Circuit Routier 276 Forum Index Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

EL NOMAD 2

Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le garage -> Vos pistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
El Nomad
Guest

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 22:30    Post subject: EL NOMAD 2 Reply with quote

à peine monté que déja je prépare son démontage.

D'ici quelques mois si tout va bien, je démonte mon 4 voies scalex pour en refaire un autre dans un local dédié au slot.
tout petit le local, mais c'est un début : 3M80 X 3M...
avec ces dimensions, difficile de caser un 4 voies tout en gardant de la place pour jouer, mais voilà ce à quoi je suis parvenu.

J'attends vos avis !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 22:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 23:10    Post subject: EL NOMAD 2 Reply with quote

Ouais c est pas mal même très bien pour un 4vouies dans si peu d'espace !!

T'as fait quoi pour récupère de la place.......t'a viré madame Question Question Mr. Green Mr. Green ou tu lui à promis 6 mois de vaisselle Question Question Mr. Green Mr. Green

Back to top
Fabu
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 13:56    Post subject: EL NOMAD 2 Reply with quote

pfff...
on n'a pas été invité à boire une mousse sur le Elnomad 1
Tout se perd dans le slot

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 18:47    Post subject: EL NOMAD 2 Reply with quote

De mémoire, tu roules en digital......
mieux vaut un beau 2 voies qu'un 4 voies étriqué.....
de plus tu peux faire une belle ligne droite dans la diagonale Mr. Green Okay

Back to top
El Nomad
Guest

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 20:06    Post subject: EL NOMAD 2 Reply with quote

Admin wrote:
De mémoire, tu roules en digital...... mieux vaut un beau 2 voies qu'un 4 voies étriqué.....
de plus tu peux faire une belle ligne droite dans la diagonale Mr. Green Okay

oui, je roule en digital sur 2 pistes et en classic sur les 2 autres(c'est un faux 4 voies en fait).

et comme la nouvelle powerbase que nous promet scalex permettra de combiner les 2, du coup je me tate encore sur un 4 voies (il faut que je passe ma commande au pere noel la dessus !)
en fait, jsuis surtout déçu par le 2 voies en scalex , d'ou mon choix du 4 voies:
trop étroit en 2 voies, dans les virages, si 2 voitures cote à cote çà sors forcément avec le coup de portieres (quand j'aurais la place, je passerais au carrera...)

enfin je verré bien lors du démontage d'EL NOMAD 1...
rien de tel que des essais pour se décider...

Back to top
Fabu
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 00:02    Post subject: EL NOMAD 2 Reply with quote

On a le droit à une mousse pour le démontage?

Back to top
BBJOLY
Foremeux

Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 09:00    Post subject: EL NOMAD 2 Reply with quote

ouaip des mousses !!!!!!!!

et on le regarde le demonter..............
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Qu'on la secoue ou qu'on l agite !!!
La derniere goutte c est pour le slip !!!
Assez ! Assez ! je n en peux plus !!!!!

Back to top
buquet
Guest

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 20:13    Post subject: EL NOMAD 2 Reply with quote

El Nomad wrote:
à peine monté que déja je prépare son démontage.
D'ici quelques mois si tout va bien, je démonte mon 4 voies scalex pour en refaire un autre dans un local dédié au slot.
avec ces dimensions, difficile de caser un 4 voies tout en gardant de la place pour jouer, mais voilà ce à quoi je suis parvenu.

J'attends vos avis !

moi je fermerais le virage du haut pour venir à la place des poignées et faire une grande ligne droite en diagonale pour occuper un maximum de place, si je suis invité je viens à l'inauguration Okay

Back to top
El Nomad
Guest

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 20:27    Post subject: EL NOMAD 2 Reply with quote

buquet wrote:
El Nomad wrote:
à peine monté que déja je prépare son démontage. D'ici quelques mois si tout va bien, je démonte mon 4 voies scalex pour en refaire un autre dans un local dédié au slot.

J'attends vos avis !

moi je fermerais le virage du haut pour venir à la place des poignées et faire une grande ligne droite en diagonale pour occuper un maximum de place, si je suis invité je viens à l'inauguration Okay

???
fé voir sur le plan, g pas compris...

Back to top
buquet
Guest

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 20:46    Post subject: EL NOMAD 2 Reply with quote

tu refermes le virage du haut pour qu'il arrive dans le bas à gauche. la une épingle qui va du bas à gauche en diagonale en haut à droite la grnade diagonale de ton plateau
 en haut tu redescends droit jusqu'en bas à droite. de la retour vers ton tracé presque au milieu du plateau avec un virage vers le bas au lieu du haut pour reprendre la piste
pour ton logiciel connait pas  et je sais pas l utiliser par contre je suis interressé 

Back to top
El Nomad
Guest

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 20:51    Post subject: EL NOMAD 2 Reply with quote

fé avec paint stp paske j comprends rien...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Circuit Routier 276 Forum Index -> Le garage -> Vos pistes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation