Association Circuit Routier 276 Index du Forum Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin de quoi s'entrainer
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Circuit Routier 276 Index du Forum -> Le garage -> Vos pistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chryss
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1 744
Localisation: auzouville
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 16:56    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

ca y est une petite piste "sorti de boite" vient d'arriver chez moi
bon y a du boulot mais on s'amuse pas mal manque un peu de ligne droite pour ma gallardo nc-6 mais on va y remedier




merci à nicobi pour les premiers essais
bon 24h auzouville et fultot à prevoir................. Mort de Rire Mort de Rire


Revenir en haut
NicoBi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 17:18    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

C'est bizarre ,fais plus petit en vrai..........ah les photos ça trompe............; Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pas mal en fait !!


Revenir en haut
Fabu
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 2 950
Localisation: Louviers (Eure -27)
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 21:47    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

Le rangement et l'etat du sous-sol me rappelle étrangement la maison de quelqu'un... Mr. Green
Si le Chryss s'entraîne, c'est Nicobi qui va souffrir....


Revenir en haut
NicoBi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 23:22    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

J'pige pas pourquoi un tournevis sur la 3 photos......pas doué en brico le chryss............. Mr. Green Mr. Green y croyait ptête que c'était un meuble IKEA Question Question

Revenir en haut
chryss
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1 744
Localisation: auzouville
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 09:24    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

le jour ou tu monteras un meuble avec le tournevis qu'il y a sur la table tu m'appelle qu'on rigole un peu................ Mort de Rire Mort de Rire

bon si tu ne sais à quoi il sert je peux te donner des cours Mr. Green Mr. Green

fabu ce n'est pas un sous sol c'est mon garage et c'est quoi cette annotation sur le rangement de mon garage..... Mad
je sens qu'il va y avoir de la distribution de phalanges Exclamation Exclamation


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 09:24    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Fabu
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 2 950
Localisation: Louviers (Eure -27)
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 09:40    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

chryss a écrit:
le jour ou tu monteras un meuble avec le tournevis qu'il y a sur la table tu m'appelle qu'on rigole un peu................ Mort de Rire Mort de Rire

bon si tu ne sais à quoi il sert je peux te donner des cours Mr. Green Mr. Green

fabu ce n'est pas un sous sol c'est mon garage et c'est quoi cette annotation sur le rangement de mon garage..... Mad
je sens qu'il va y avoir de la distribution de phalanges Exclamation Exclamation


Moi, les photos, je n'ose pas les diffuser.... Mort de Rire


Revenir en haut
DRT
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 4 030
Localisation: le Heron dans le 76
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 11:04    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

Ma mienne a moi....










-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur


Revenir en haut
Fabu
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 2 950
Localisation: Louviers (Eure -27)
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 12:16    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

On notera un manque de rigueur dans le rangement....


Revenir en haut
NicoBi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 13:46    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

Mr. Green ,j'aurai jamais cru ça de lui .........mouarf le mythe s'écroule........ Exclamation Exclamation

Revenir en haut
DRT
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 4 030
Localisation: le Heron dans le 76
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 15:12    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

voila , c'est miieux comme ca?



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
''DRT c'est plus fort que toi''
Il est plus aisé de rendre une auto fiable que rapide:Adrian Newey à propos de l'auto de Rain'hur


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 15:12    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
chryss
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1 744
Localisation: auzouville
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 15:32    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

oh la joli retouche mais il ne faut pas avoir honte d'un bordel qui est souvent organisé pour celui qui le produit.......... Exclamation Exclamation

Revenir en haut
BBJOLY
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 5 515
Localisation: hameau de CREVON
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 13:00    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

l impression d etre sur ma piste  !!!!!!
c est autant le bordel que chez moi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Qu'on la secoue ou qu'on l agite !!!
La derniere goutte c est pour le slip !!!
Assez ! Assez ! je n en peux plus !!!!!


Revenir en haut
chryss
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1 744
Localisation: auzouville
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 11:12    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

bon après une bonne tranche de rigolade sur des ferrari qui n'étaient pas à leur avantage hier soir j'ai cogité sur un nouveau tracé pour ma petite piste


je passe au montage aujourd'hui
photo au prochain episode
à c'est bien les vacances Very Happy Very Happy


Revenir en haut
chryss
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1 744
Localisation: auzouville
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 17:01    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

donc voila les photos









bcp mieux que la précédente version
alfa et ferrari slot it font des merveilles sur ce tracé
la je pense m'attaquer au bordures pour laisser plus de place au autos car les protections gênent considérablement



Revenir en haut
Admin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 08:46    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

chryss a écrit:

 





Deux voitures que j'adore et qui sont dans le garage du team. Pas facile de mettre la pupuce Okay

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 08:46    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
chryss
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1 744
Localisation: auzouville
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 10:03    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

pour l'alfa j'ai réussi en la mettant en diagonale sur le moteur
c'est juste mais ca suit la forme du pilote par contre je pense que ça donne moins de jeu au berceau moteur
mais bon c'est pour se faire plaisir sur une grande piste
la ferrari je n'est pas essayé je pense faire pareil mais super kit très content après une longue hésitation Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'attends aussi une porsche 936 de chez spirit.................connais pas la marque donc surprise Very Happy Very Happy    bonne j'espère


Revenir en haut
Admin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 10:12    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

En diagonale sur le moteur........J'vois pas bien....une t'ite photo s'te plait !!!!
Pour la 936 de SPIRIT....tu vas concurrencer ton pote !!!


Revenir en haut
chryss
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1 744
Localisation: auzouville
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 10:33    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

voila en image





ça passe ss trop de pb


pour nico pas de souci il sait que je pars sur des modèles du mans toutes marques et en plus ça lui permettra de l'essayer Okay


Revenir en haut
Admin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 11:20    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

Yes bien vu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .

Revenir en haut
6 co T
Adhérents ACR276

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1 121
Localisation: Val de Reuil 27
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 01:23    Sujet du message: enfin de quoi s'entrainer Répondre en citant

il faut faire la prochaine puce avec un casque de pilote...logement garanti dans les cockpits
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Une auto avec une coque en plastique ne se conduit pas comme une auto avec une coque en résine (prix nobel du slot 2013)


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Circuit Routier 276 Index du Forum -> Le garage -> Vos pistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template