Association Circuit Routier 276 Index du Forum Association Circuit Routier 276
Le Circuit Routier en Haute Normandie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autre résine.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Circuit Routier 276 Index du Forum -> Le garage -> vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TILOUP






MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 23:07    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je l'utilise pour les figurines, je le trouve "fin" ..
Je garde en mémoire que tu dilue à l'eau distillée !!
Revenir en haut
YODA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:32    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

Bon l'avancée des travaux, j'ai repassé un coup d'apprêt, et aujourd'hui, j'ai passé un voile de blanc à l'aéro, ben franchement je préfère. Mr. Green
J'ai aussi fini le pilote.
Les photos.









Je pense remettre une autre couche, mais finalement, j'hésite, qu'en pensez vous Question


Revenir en haut
buquet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

elle est très bien, je vais dire à Christian que j'ai perdu sa voiture et me la garder

Revenir en haut
NicoBi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:20    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

EUUUUUUUhhhhh......... j 'en remettrai bien une couche ............à la voiture bien sûr Mr. Green



Non mais sans blague ,c'est vrai sans dec !!


Revenir en haut
YODA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:42    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

Bon j'ai les boules, en essayant de retravailler l'intérieur, je viens de me rendre compte que j'avais perdu le pot d'échappement Embarassed , j'ai dû le faire tomber
sans m'en rendre compte, et maintenant le YODA  se trouve bien emmerdifié, je vais être obliger d'en refaire un nouveau Sad . Finalement, j'ai décidé que se
serait ma dernière peinture pour quelqu'un d'autre, j'ai vraiment les boules Evil or Very Mad


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:42    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
buquet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:48    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

arnaud c'est pas grave se sont les risques

Revenir en haut
NicoBi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:20    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

Oui ben ,il n y 'a que celui qui ne fait rien qui ne lui arrive rien Okay


Bonne et sage décision Cool ..........euhhhhh sion ,j' ai une porsche a peindre avec un effet sale....................t'es libre après celle ci ,je crois Mr. Green


Revenir en haut
YODA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:44    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

Du même coup, je lance un appel à un possesseur de ce modèle, qui peut me donner le diamètre du tuyau d'échappement ainsi que de la collerette, please,  s'il vous plait Embarassed

Revenir en haut
DARK DAK VADOR
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 2 305
Localisation: grand quevilly
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 18:41    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

:DVD:  je te fait ca 
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
67 l'année des meilleurs,,,,,
au mans et aux essarts,, lolllllllll



Revenir en haut
buquet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:00    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

DVD je te remercie pour Arnaud & Christian

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:00    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
YODA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:10    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

DARK DAK VADOR a écrit:

:DVD:  je te fait ca 

Merci beaucoup. Okay


Revenir en haut
chryss
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1 744
Localisation: auzouville
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:25    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

tiens si çà peut t'aider en attendant la photo de denis

http://www.proto-slot-kit.com/Ghost/GM011.htm


Revenir en haut
DARK DAK VADOR
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 2 305
Localisation: grand quevilly
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:51    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

:DVD:




-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
67 l'année des meilleurs,,,,,
au mans et aux essarts,, lolllllllll



Revenir en haut
YODA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:52    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

Alors c'est royal, merci beaucoup Okay .

Revenir en haut
YODA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 11:07    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

En attendant de refaire un pot, j'ai continué la déco, j'ai utilisé le bleue qu'on m'avait demandé, et j'ai fait une petite bande blanche comme demandé aussi, perso, je ne suis pas
très content du résultat, je trouve que la couleur ne va pas trop avec la voiture, mais ce n'est que mon avis.









Finalement je trouve que la petite bande fait un peu tristounette toute seule, j'avais envie de lui rajouter une autre bande d'une autre couleur, mais cette fois en décalque, car il en reste de la "Panhard"
qu'en pensez vous Question



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 11:07    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
NicoBi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 11:26    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

J'en pense que c'est du bon boulot encore une fois,après ,je ne pense plus Mr. Green

Après, une livrée type "Gordini" ,ça l'aurai bien fait je trouve Cool


Revenir en haut
BBJOLY
Foremeux

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 5 515
Localisation: hameau de CREVON
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 12:36    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

elle serait de quel couleurs la deuxieme bande ......

gris c est ca ????
:BBJ:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Qu'on la secoue ou qu'on l agite !!!
La derniere goutte c est pour le slip !!!
Assez ! Assez ! je n en peux plus !!!!!


Revenir en haut
320I
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 3 510
Localisation: pt quevilly
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 15:00    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

moi je n en mettrai pas de deuxieme bande car quand le vrenis va arrivé ca va faire une difference entres le bande peinte et la bande en dacalque. Par contre la voiture me semble un peu haute de l avant mais peut etre un effet d optique du a la foto
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
a l 'ACR276 "un gars qui vient c'est un gars qui reste" j'en suis la preuve vivante


Revenir en haut
buquet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:18    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

une seule bande cela suffit 2 cela ferais gordini
elle est belle vivement qu'elle soit finie et qu'elle roule  


Revenir en haut
YODA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 19:10    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

YODA a écrit:

Dans le début du post j'avais parlé d'un vendeur ebay ou on pouvait acheter des produits Tamiya, et bien méfiez vous si vous faites une commande assez importante, surtout si çà devient un peu lourd,
car je viens de me faire allumer en frais de port Evil or Very Mad , donc je tenais à vous en faire part.

Bon des nouvelles du vendeur que je vous avais conseillé, non seulement, il m'a pris cher de frais de port mais cette "enflure", (bon je sais çà ne se dit pas, mais là j'ai plus que les boules Evil or Very Mad ), donc cette enf...e,
m'a foutu en litige via ebay parce que soit disant je n'ai pas payé, alors que j'ai réglé via paypal et je lui ai même fournit le N° de la transaction, donc à ÉVITER, le gars m'a l'air d'être une belle saloperie, du coup
me voilà bien emmerdé alors que je ne voulais que rendre service, et faire les choses proprement Evil or Very Mad . (bien fait la prochaine fois je serai moins con Sad )

Du coup j'ai tellement les boules que je ne peux plus la voir en peinture cette foutue résine Mort de Rire


Revenir en haut
NicoBi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 19:35    Sujet du message: Autre résine. Répondre en citant

Merde !! pas cool!!

Jette YODA ,jette !! Occupes toi ton(arrière) train la prochaine fois Mr. Green !! Okay


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Circuit Routier 276 Index du Forum -> Le garage -> vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template